Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Quelqu'un connait-il le problème ?

Je fais l'entretien chez audi et les plaquettes de freins ont 10000 kms.

Les disques sont bons (apparemment) sinon je pense que audi me l'aurait signalé.

Ca miaule en fin de freinage, c'est à dire sur les 2 ou 3 derniers mètres. C'est pas violent non plus mais elle ne le faisait pas jusqu'a ce week-end.

Si l'un d'entre vous peut m'éclairer.

A plus

Posté(e)

salut

tu les as rodées tes plaquettes ?

sinon tu démontes tu passes un petit coup de papier de verre dessus et hop tout neuf (enfin moins glacées) lol

a+ cho

Posté(e)

si audi les as montées, audi n'a qu'a trouver le probleme, c'est pas au client de chercher d'ou ça vient...enfin c'est mon avis !

Posté(e)

Salut,

Merci de vos réponses. Je pense qu'elles sont rodées au bout de 10000 kms. J'ai passé un coup de haute pression cet après midi et il s'emblerai que le miaulement se soit arreté.

Je vous tiens au courant sinon, je demanderai éffectivement à AUDI de de s'en occuper.

A plus et encore merci

Posté(e)

au bout de 10 000 certe oui

mais ce qu'il faut savoir c'est que lorque celle ci sont neuves, il faut les roder dans le sens ou il ne faut absolument pas faire un gros freinage (sauf cas d'urgence evidement)

et ceci dans le but de ne pas glacer les plaquettes ... voila pourquoi je t'ai demandé cela

en tout cas si ça va mieux tant mieux, bonne route

a+ cho

Posté(e)

Ok compris.

J'ai une conduite plutot souple et concernant le freinage aussi. Je ne dit pas que j'ai parfois appuyé un peu plus que la normale, mais jamais les deux pieds dessus.

Sinon tu penses qu'avec le coup de karcher donné, je serai tranquille?

J'ai dû enlever un peu de m........

Faut dire que la voiture n'avait pas vu le karcher depuis 2 mois et les jantes étaient noires charbon!!!!!!

Salut

Posté(e)

je pense que le karcher ne peuvent pas leur faire de mal, ça c'est sur

tu as peut etre enlevé un peu de xxxxxxxxx

cela dit si elle sont vraiment glacée, c'est pas le karcher qui va les faire revenir...

mais bon il y a différent degrés de "glaçage" et je dirai que les tiennes avaient à peine été attaquées mais juste assez pour couiner un peu

si cela continu, 2 solutions

- retour chez Audi qui te changeront les plaquettes ( a tes frais je pense à moins d'avoir de bonne entrée chez eux)

- démontage + papier à poncer pour enlevé un bon millimètre...

a+ cho

Posté(e)

Merci pour toutes ces précisions.

A plus.