Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur le forum car je vais bientôt réaliser un de mes rêves: un ALLROAD de fin 2004 :malelovies: ... et j'ai plein de questions, ne connaissant que très peu l'univers audi.

1- est-il facile de rajouter le module bluetooth au RNS-E?

2- est-il possible, et assez aisé de rajouter l'option "contrôle pression pneumatiques" en seconde monte?

3- j'aurais aimé changer le volant contre un un petit peu plus petit et avec de vraies palettes pour la tiptronic, et non pas les deux petits boutons... c'est possible en gardant l'airbag?

4- quel est le temps moyen pour monter la suspension? J'en ai essayé une et cela lui a pris plusieurs minutes pour atteindre le niveau 3... normal?

Si j'ai bien compris, il parait assez simple de rajouter des options "electroniques" tout en pouvant les activer soit même avec un outil du type VAG.COM. Je me trompe?

Merci de vos réponses, et à bientôt j'espère. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenue par ici. ;)

Désolé mais je ne peux pas t'aider dans ce domaine

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

Salut, je peux te donner quelques réponses :

1 - je sais pas

2 - il me semble que oui (à confirmer)

3 - j'en sais rien non plus

4 - en ce qui me concerne (allroad 2002) il me faut a peu près une trentaine de secondes pour passer du niveau 1 à 4....Je pense pas que ça soit normal qu'ilte faille plusieurs minutes....Je serais toi, je testerai ma suspension, tu la mets au niveau 4, tu éteins tout, tu remets le contact 20/30 minutes après et ton voyant ne doit pas clignoter...J'ai fait ça quand j'ai acheté la mienne sur les conseils de JPA34. :bigthumbup:

A+

Posté(e) (modifié)

30 secondes de 1 à 4, ce n'est pas possible.

A l'arrêt, c'est le réservoir d'air qui alimente les boudins pneumatiques et celui-ci n'a pas une capacité suffisante pour passer de 1 à 4. De 2 à 4, c'est déjà juste.

Une fois le réservoir descendu à 3.5 bars, le compresseur s'occupe de recharger avec en priorité le réservoir puis les suspensions. Donc 30 secondes, impossible.

En roulant, c'est le compresseur qui s'occupe de monter la caisse. Donc 30 secondes de 1 à 4, impossible.

Pour ce qui est du test de 20/30 minutes, c'est vraiment pour détecter la très très grosse fuite audible à l'oreille.

Modifié par Jupycar
Posté(e)

salut,

quand je dis 30 secondes c'est approximatif, j'ai pas chronométré non plus mais sur moins d'une minute. pour aller de 1 à 4

Posté(e)
30 secondes de 1 à 4, ce n'est pas possible.

A l'arrêt, c'est le réservoir d'air qui alimente les boudins pneumatiques et celui-ci n'a pas une capacité suffisante pour passer de 1 à 4.

Bonjour,

Moteur arrêté OK, mais moteur en marche et voiture non roulante le compresseur se quand même en marche si nécessaire et on peut passer de 1 à 4.

:coucou:

LL

Posté(e) (modifié)

Attention, je n'ai pas dis que ce n'est pas possible de passer directement de 1 à 4, j'ai juste précisé que le compresseur doit forcément reremplir le réservoir d'air comprimé. Donc 30 secondes n'est pas possible pour passer de 1 à 4 puisque c'est le temps que met le compresseur pour remplir juste le réservoir.

Modifié par Jupycar
Posté(e)

j'ai fait le test de 1 à 4 moteur tournant à l'arrêt, 1min08 :bigsmile: :bigsmile: Mea culpa!!!!

par contre de 1 à 3 : 38 secondes!!

:coucou: