Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voiçi la nouvelle A3 Sportback 2.0 TDI 140 Quattro S-line de mon grand père,

Couleur Gris Volcan, et quelques options comme les Bixénons tournants, le cuir, les sièges chauffants, le GPS DVD, le son BOSE®, la prépa' téléphone, les jantes gris foncées de 18", le Shadow Line Brillant, et puis plein de trucs dont je ne me souviens plus.

C'est un des derniers modèles avant le restylage.

img5125ws7.jpg

img5126ha9.jpg

img5127la2.jpg

img5130kq3.jpg

img5133hj4.jpg

img5138yk5.jpg

img5139ws6.jpg

img5140ca6.jpg

img5147ll5.jpg

Posté(e)

il a du gout ton grand pere

tres jolie :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

salut

comment ca se fait que ton grand pere a le parot avec les support du portable?

sinon elle tres belle les jantes donnent tres bien.

Invité Kcrats
Posté(e)

J'aime beaucoup. Pourtant le full black je suis pas fan mais sur ces couleurs foncé sauf le noir ca rend super bien. Le mieux etant le gris dauphin avec shadow look et jante titane

Posté(e)

Eh ben dit donc, ça fait jeune pour une voiture de grand père!!! il a quel âge ton grand père?? moins de 30ans? :bigsmile:

Vraiment nickel la config... manquerait plus que le kit ext Sline...

Posté(e)

Merci pour les coms, oui mon grand père a des goûts de jeune, et ce malgré ses 73 ans.

Et il est pas du genre à se trainer sur la route si vous voyez ce que je veux dire... :bigsmile:

A la base il voulait une S-Tronic, mais vu qu'on ne peux pas combiner Quattro & S-Tronic...

Je mets les quelques photos que je n'ai pas posté.

Pour les modifs (Eh oui, y'en aura :P) ce sera les feux arrière de la Phase II, des bouchons de valves moins pétants (ce là c'est ceux qu'on met quand ils sont gonflés à l'azote) et une paire de jantes en 16 ou en 17 pour l'hiver.

img5129rg4.jpg

img5131ul2.jpg

img5132fg0.jpg

img5135gs1.jpg

img5137yw5.jpg

img5148gw3.jpg

Posté(e)
salut

comment ca se fait que ton grand pere a le parot avec les support du portable?

sinon elle tres belle les jantes donnent tres bien.

Car mon grand père à deux lignes de téléphone.

Il connecte l'un en Bluetooth avec le Parrot, et l'autre en filaire avec le kit monté d'origine. :coucou:

Posté(e)

En plus d'avoir des goûts de jeunes... il est super hightech ton papi... cool...

Je ne veux pas lancer de polémique, mais n'est ce pas un peu dangereux de rouler sport à partir d'un certain âge? les réflexes ne sont pas les mêmes... ça a été prouvé...

Posté(e)

Salut,

En plus il me semble qu'il y a un autocollant ATH près des clignotants :D !

Le papi aura de la ressource !

Posté(e)

Sa va ton grand pere c'est fait plaisir. C'est le petit fils qui doit etre content :bigsmile: Papi tu me prete ta voiture? :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: Ce ne sont pas des autocollants "ATH" mais des autocollants de son club d'aviation dont il est le Président, les Ailes Florentinoises.

Je les ai enlevés pour plus de discrétion et de sobriété. Sinon oui je conduis aussi cette voiture car je fais la conduite accompagnée dessus.

Posté(e)

eh ben dit donc, cool la conduite accompagnée... Y en a qui se prive de rien lol

Du coup t'es un tout ptit jeune toi...