Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois recevoir ma TT2 vers le 15 nov, ne voulant pas la prendre en WW, je me demandais si déjà, avec le numéro de châssis, en sortie d'usine, le concessionnaire peut faire la demande pour l'immatriculation définitive ? ou doit-elle forcement passer par le WW ?

Posté(e)

question bête, mais c'est quoi l'intérêt de pas la prendre en WW? A part a avoir a attendre plus longtemps?

Posté(e)

Je crois que l'intéret il est là, tu n'as pas à attendre l'immatriculation définitive.

Posté(e)

l'intérêt est que: non seulement j'ai pas à retourner au garage, mais c'est surtout pour ne pas encore plus attirer l'attention des jaloux qui auront encore plus envie de la rayer si elle est en WW. (je suis a Paris)

Alors qqu'un aurait-il une réponse à ma question ?

Posté(e)

Oula, il faudrait arrêter la parano la non ?

:bigsmile:

Posté(e)

A mon humble avis

si un abruti veut te rayer ton TT

Quelle soit et WW ou en immatriculation définitive

ne changera rien

:eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
A mon humble avis

si un abruti veut te rayer ton TT

Quelle soit et WW ou en immatriculation définitive

ne changera rien

+1

Posté(e)

Je suis dans l'attente de la livraison de mon A3 et j'ai demandé l'immatriculation définitive de la voiture à la livraison (sans WW). Le commercial m'a dit que c'était sans soucis.

Posté(e)

Ca fait économiser une 30aine/40aine d'euros aussi :D

Posté(e) (modifié)

Tout est négociable

alors l'économie pas sur

Modifié par brun66
Posté(e)

Pour pouvoir immatriculer sans WW une voiture c'est possible mais les concessions demandent la plupart du temps, que la voiture soit payé 4 jours avant la livraison. Question de securité pour eux... ils ont raison.

Je l'ai deja fait et pour pas perdre trop de temps pour la livraison, je suis meme allé cherché la carte grise moi meme en prefecture