Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

afin de remettre tt d'aplomb sur mon break, il me faut changer le rétro automatique central (cristaux liquides hs)

seulement voilà, sur eb.y US, j'en trouve également avec une petite fenêtre à l'intérieur( il me semble que l'indication qui y est donnée soit une boussole.)

est ce que si j'achète ça à la place du mien (qui est démuni de cette option), je pourrais activer cette option (via mon cable :rolleyes: ) ????

merci

Posté(e)

Salut,

je sais pas si tu peux l'adapter mais oui le petit carré c'est la boussole qui indique SW, S, W,E,N etc....

C'est sympa mais pas d'une grande utilité en france (sauf quand tu prends les petites routes pour éviter les embouteillages et que t'as pas de carte ni de gps :bigsmile: :bigsmile: )

A+

Posté(e)

Salut Vincent,

adaptable sans aucun problème et sans vag-com.

Il suffit de le raccorder électriquement (pas de modification si tu as déjà un rétro électrochrome) et de le calibrer en appuiyant qques seconde sur le bouton on/off et de faire un à deux tours complet avec la voiture....

BàV

M.

Posté(e)

ouais, je sais :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

mais ils ne veulent pas tous livrer en France

par contre les prix st interressants; j'ai deja acheté un optique xenon de remplacement :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Ebay.DE est également une source importante....

pour la recherche : innenspiegel

Cordialement

Posté(e)

bonjour,

merci de t'occuper de mon cas mais, payer 190 dollars plus le port alors qu'un neuf vaut 190 euros chez AUDI .......

en ce qui me concerne, je paie rarement plus de 50% du prix du neuf pour de l'occase

je continue à chercher mais je ne suis pas trop pressé

en tt cas, c'est sympa d'avoir fait ces recherches

Posté(e)

pour K iam, j'ai bien regardé (depuis un moment déjà) en ce moment, il n'y en a que pour des 4F ou des C4; pas pour des 4B comme la mienne !!!!

mais ça viendra !!!!

merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

ça y est, j'ai acheté sur eb.y un retroviseur en bon état, (il voyage entre le canada et ici) quelqu'un sait il comment démonter un rétro central sans tout casser ?