Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila j'ai demonter mon embrayage mais mon volant moteur a du jeu c'est a dire que je peut le bouger de droite a gauche et si je veut le faire tourner j'ai du jeu aussi

mais j'ai l'impression qu'il a chauffe j'essaye de vous mettre des photos toute a l'heure

je voulait savoir si c'etait normal d'avoir ce jeu au volant moteur sinon pour la changer vous me conseiller quoi un origine ou un alleger ? bi-masse ou pas ?

merci pour vos conseils

Modifié par mickael69
Posté(e) (modifié)

voila une photo de mon volant moteur

1000760ea2.th.jpgthpix.gif

vous en pensez quoi?

sinon sur ma boite sur la pieces que j'ai entourer en rouge a perdu de l'huile au debut je voulait sortir la boite en la laissant sur place j'ai donc demonter les 4 vis mais sa sortait pas et sa a perdu de l'huile et donc je voulait savoir si l'huile de boite allait dans cette pieces ou pas car j'ai qu'un bouchon sur la cote.

1000759vc9.th.jpg

Modifié par mickael69
Posté(e)

interesent la photo du volant. J' espere que quelqu un pourra te renseigner.

Posté(e)

donc du nouveau je pense prendre un fidanza par contre si quelqu'un peut me renseigner sur l'huile que j'ai perdu car pour moi c'est de l'huile de boite mais je n'en suis pas sur :rolleyes:

Posté(e)

:coucou:

De toute façon dans la boite il n'y a qu'un seul fluide c'est de l'huile de boite voila :bigsmile:

Sinon pour démonter ta galérer?T'as démonté le berceau?

Posté(e)

oui j'ai un peu galerer et oui j'ai sortit le berceau je croit qu'il vaut mieux mais cette peut etre faisable sans le demonter mais bon sa doit etre vraiment juste de sortir la boite avec le berceau :bigthumbup:

Posté(e)
Salut ,tu as pris quoi comme volant moteur ?Et l'embrayage tu le change ?

slt pour le volant je ne me suis pas trop encore decide car apparrament le fidanza genere un bruit pas très agreable a l'oreille sinon pour l'embrayage oui je met un renforce organique

Posté(e)

Le problème c'est pas FIDANZA, c'est le fait qu'il ne soit plus bimasse, donc les vibrations moteur ne sont plus compensées d'où l'appparition du bruit. Tous les volants alégés sont des simple masse.

Pour ton choix, comme je te l'ai dit c'est le type d'utilisation du véhicule qui doit te décider.

Mais pour le bruit tu t'y fait rapidement.

Posté(e)

C'est un petit bruit ou vraiment un truc lourd a la longue ?Est ce qu'on gagne réellement en montant un volant moteur allégé ,sur un S3 je parle :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon voila du coup j'ai repris un volant moteur bi-masse d'origine demain je doit monter tout sa mais est-ce que quelqu'un connait le couple de serrage pour mon volant moteur?

Posté(e)

merci beaucoup ya toujours quelqu'un pour me repondre c'est cool sa :bigthumbup:

sinon c'est ecrit a remplacer et demain audi c'est fermer c'est moi :colere: