Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai enfin installé mes phares Xenon sur mon A4. C'est bcp plus compliqué et long, que ne l'indique Kufatec...

En revanche, j'ai besoin de votre aide afin de monter le capteur d'assiette, car j'ai beau le tourner dans ts les sens, je ne vois pas comment le fixer!!! J'ai donc remonté le tout, mais sans réglage auto (pas bien....). Pas de panique, ces phares éclairent super bas, je n'aveugle donc personne. Bref, je demande de l'aide, ou plus exactement, une photo du capteur posé (et même prise en tournant les roues, sans rien enlever). Je remercie celui ou celle qui me rendra ce service!!

@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour et heureux de voir que mon pb vous intéresse.

En fait, il ne s'agit pas exactement du kit Kufatec car j'ai acheté sur Ebay 2 phares Xenon d'origine, avec clignotants blancs. Puis j'ai commandé sur Kufatec, le réglage d'assiette. Hier donc, j'ai enlevé le pare-choc, changé les blocs optiques, et monté l'adaptateur pour commander l'électro-aimant pour code/phare. C'est là que j'ai calé, puisque je n'ai pas su fixer le capteur qu'il y a sur la roue avant gauche. En fait, la patte de fixation comporte 2 trous, et je ne sais pas comment la positionner. C'est pour cela qu'une photo avec cette pièce en place, me serait d'un très gd secours.

@+

Modifié par fastrene
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut fastrene,

Quand est-il de ton installation ? As-tu réussi à installer les correcteurs d'assiette ?

Amicalement