Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous :coucou:

Bon après plusieurs recherches, je ne trouve pas mon probleme sur le forum, donc je vais avoir besoin de votre aide!!! :bigsmile:

Donc quant j'accélere a fond, et a n'importe quel régime la voiture fait des sacades, et pas des petites!! Donc après ma recherche sur le forum, ce matin je suis allé chez audi acheter la N75, le probleme persiste toujours, donc j'ai démonté mes bougies et bobines tout remis en place et toujours des sacades!! :furious: Donc j'ai changé mes bobines, et la toujours des sacades :furious: <_< <_< :furious: :furious: Donc je suis allé acheté de l'additif pour mettre dans l'escence pour tout nettoyer et enlever l'eau (au cas ou si il y en avait), puis encore et toujours ces p***ns de sacades!!! J'ai roulé avec le DM débranché, et la encore et REencore des sacades!! :furious: :furious:

J'ai même mis le circuit de sural en pression pour voir si il y avait une éventuelle fuite mais la rien d'anormal!!

Donc d'ou pourrais provenir le probleme, car je ne sais plus quoi faire?? Et je précise, aucuns voyants allumés sur le tableau de bord!!

Posté(e)

Est ce que cela est arrivé suite à ta reprog ????

Posté(e)

beh sa fait un an que j'ai la voiture avec la reprog (faite par l'ancien proprio), j'ai fait 30000 kms et jamais aucuns soucis, jusqu'a mintenant!! :furious:

Posté(e)

fait deja un check au wagcom et si rien en ressord ben vire vite ta reprog.mais bon faut pas semballer non plus .Au fait en plus de tes sacades est ce que sur ton tableau de bord l aiguille du compte tour et klometre/heure fonctionne bien?.J veux dire si ,elle delire pas style le compte tour affiche 7000trs et les km/h 260 alors que tu roules a 50.

Posté(e)

non non tout marche nikel!!!

par contre, des fois quand elle est au ralenti, elle coupe de temps en temps, puis quand on se met au pot derriere on entend wouff wouff :bigsmile: , sa souffle plus que quand elle est au ralenti!! :furious:

pas de VAGCOM encore!!

Posté(e)

Un coup de vag com obligé et change ton filtre à essence et air si c'est pas fait.

Posté(e)

A chaud? a froid?

va falloir regarder du côté de la pompe à essence, peut être qu'elle ne débite plus assez :coucou: et ça ne se verra pas au VAGCOM

peut etre pas la solution, mais une piste à suivre :coucou:

Posté(e)

le probleme de a pompe a essence est assez rare ...

on m avait joué le tour sur une caisse car elle deconnait severe , caisse prepara soit disant et une origine me tenait ..

apres check up c etait la prepa qui n etait pas du tout adapter a la caisse

Posté(e)

rare mais cela arrive :coucou:

pour preuve, j'ai eu le coup sur mon 1800T....grosses sacades de plus en plus frequentes dès que je demandais de la puissance...forcément rien ne sortait au VAGCOM....c'etait la derniere chose que nous avions regardé et c'était cela..pompe qui avait un gros signe de faiblesse.

Posté(e)

est-ce qu'elle fume?

pour tes saccades, par exemple est-ce que quand des fois t'accelere a pleine charge t'as un trou et sa repart d'un coup vachement violemment ?

Posté(e) (modifié)

Sa le fait a chaud, car je n'est pas essayé a froid car je suis un grand maniaque du temp de chauffe!! En roulant normalement sa ne fait rien (si je monte dans les tours progressivement on ne sent presque rien), puis quand je mets pied au plancher sa par normalement (pas trop de perte de puissance je trouve) puis les sacades arrivent mais la voiture continue a prendre les tours, meme jusqu'en debut de zone rouge!!

Le voiture ne fume pas, elle sent un petit peu mais j'ai jamais fait attention comment elle sentait avant!

Une prise ou perte d'air pourrait etre le problème??

Est-ce vraiment grave, genre turbo, culasse fendu ou autre chose de ce type??? :unsure: :unsure:

Modifié par nabs66
Posté(e)

Probleme résolu!!! enfin pour l'instant.. :)

J'ai changé les bougies, et plus aucunes sacades, ralenti stable!!

En espérant que sa recommence pas, donc je suis bon pour aller acheter 4 bougies :angry: , pourtant elles n'avaient que 25000 kms les anciennes!!

Par contre, j'ai encore refait un test du circuit de sural, et j'ai 2 petites fuites :angry: , mais c'est vraiment le bordel pour savoir d'ou sa vient!! Une vers la durite d'admission puis l'autre sous la pipe d'admission!!

J'ai du abandonner car il fait nuit :bigsmile:

Posté(e)

Content pour toi que t'es résolu ton problème ! ( tes bobines on étaient changées aussi ?)

Posté(e)

Bobines pas changées, mais j'en ai 4 en rab au cas où!! J'ai remis les anciennes vu que quand je les aient changé sa marchais toujours pas!!

En tout cas j'ai eu une belle frayeur a cause de ces c****s de bougies :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
est-ce qu'elle fume?

pour tes saccades, par exemple est-ce que quand des fois t'accelere a pleine charge t'as un trou et sa repart d'un coup vachement violemment ?

<_< Moi sa me fait cela ,quelqu un sait d'ou ça peux venir?

Posté(e)

s3- passion vient de fisurer son turbo je croit envoi lui un mp .. :unsure: