Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

mon audi A5 2.0 TFSI 211 cv sline va enfin arriver!!!

Au dernière nouvelle , elle devrait arriver chez le concessionnaire demain . elle a quitté l usine et elle est au transport d après ce que m a dit mon commercial. peut être que je vais pouvoir enfin rouler avec ma belle ce weekend. j ai hâte de pouvoir la conduire . cela faisait 4 mois et demi que je l avais commandé. j ai de la chance elle a été annoncé avec 1 mois d avance par rapport a la date annoncé au début.

Posté(e)

Félicitations en voilà une bonne nouvelle, un mois d'avance :bien: :bien:

N'oublie pas une présentation avec beaucoup de photos quand tu la recevra :Forum68::Forum68::Forum68:

:coucou:

Posté(e)

Félicitations ;)

tu ne seras pas déçu !!

effectivement concernant les livraisons j'ai l'impression que la crise (de délais de livraison)

prends fin je croise un tas d'audi en plaque garages en ce moment (WW..)

Posté(e)

oui en effet de passage chez mon concessionnaireil y quelques jours , il a jeté un coup d'oeil à mon dossier , et m'a annoncé que la mienne commandée fin septembre et livrable mi mars 09 avait gagnée 2 semaines.

2 Semaines tous les mois et je l'aurais pour la saint Sylvestre :bigthumbup:

Posté(e)

pas de problèmes dès que je l aurai je vous ferais une présentation complète et je mettrais quelques photos .

j ai demandé au commercial de me contacter dès que la voiture serait a la concession . même avec toutes ses protections de transport , j ai hâte d aller la voir. :rolleyes:

Posté(e)

pour moi livraison prevue sem 03 repoussée sem 06 (commande du 15 juillet 2008) :(

Posté(e)

Félicitation france-al,

allez fais nous une petite présentation: couleur, option, etc...

Du coup j'ai hate d'avoir la mienne, juillet pour moi.... <_<

bonne route à toi :rolleyes:

Posté(e)

tout d abord merci pour votre accueil !!! :malelovies:

je vais donc vous faire une présentation rapide de ma belle.

A5 2.0 TFSI 211 cv sline boite manuelle ( mon mari voulait encore avoir le plaisir de passer les vitesses. et oui je lui laisse conduire de temps en temps!!!!)

couleur noir fantome nacrée

siege cuir noir

xénon plus (obligatoire pour ce modèle de voiture a mon gout)

on n a pas choisi énormément d options , elle nous semblait suffisemment complète en version sline.

c est une voiture a usage privé et non pour le boulot.

on l a commandé relativement vite car dès que notre commercial nous l a fait essayer , 2 jours après on allait signer le bon de commande. on n a pas plus réfléchi que cela aux différentes options. ça n est pas le problème , on avait flashé sur la voiture.

peut etre que par la suite on changera les jantes pour passer en 20 .

Posté(e)

Bel achat france-al :bigthumbup:

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

:bienvenue:

Bonne achat que la A5 :bien:

ça ne rigole plus dis donc, passage en 20" :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

le passage en 20 n est encore pas fait . on vera quand la voiture sera là . elle est déja très bien pour l instant avec ses jantes sline . elle devait arriver aujourdhui ou demain a la concession et bien ce sera pour demain . le commercial m a rappelé pour me le dire . dommage on ne pourra pas rouler avec ce weekend , ça sera pour début de semaine prochaine. j ai vraiment hâte de l avoir .

Posté(e)
Félicitations ;)

tu ne seras pas déçu !!

effectivement concernant les livraisons j'ai l'impression que la crise (de délais de livraison)

prends fin je croise un tas d'audi en plaque garages en ce moment (WW..)

J'aimerais partager ton optimisme concernant les délais de livraison.

On nage toujours en pleine science fiction chez Audi : les délais sont supérieurs à ceux de chez Porche...

Après vérification avec mon vendeur, mon A5 commandée en juin ne doit m'être livrée qu'en mars prochain :furious: !!!!

J'ai l'impression que lorsqu'il s'agit des boites auto, les délais sont encore plus importants ???? :(

Ce forum a le mérite de me faire garder le moral : à défaut de ma future voiture, je peux voir celle des autres :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: :coucou:

felicitation pour ton achat, si j'avais su, à la place de l'a6, j'aurais pris l'a5, elle est splendide,

et puis :Forum68::Forum68:

Posté(e)

ça y est mon A5 est arrivée hier a la concession . enfin !!!! nous allons la voir demain matin . le garage nous la prépare pour mardi . je compte les jours avant de pouvoir me mettre au volant de ce bijoux !!!

Posté(e)

Bel achat et sympa le délai de livraison, pour une même commande début juin je devais attendre pas avant février 2009.

Posté(e)
Bel achat et sympa le délai de livraison, pour une même commande début juin je devais attendre pas avant février 2009.

quand je l ai commandé début juin on m avait aussitot annoncé livraison le 20 novembre puis quand je suis retourné a la conncession audi il m ont annoncé qu elle était prévu pour le 27 octobre . finalement lundi je retourne de nouveau au garage et la surprise ils m annoncent qu elle a encore 5 jours d avance . alors ne désespères pas ça sera peut etre pareil pour toi .

quand ils donnent les délais de livraison au départ ils prévoient beaucoup de marge d après ce que m a dit mon commercial.

Posté(e)

:bigthumbup: tres bon choix, elle va etre magnifique!

En plus cela fera une touche feminité en plus :coucou: sur le forum

Posté(e)

ça y est on est aller la voir ce matin cette belle voiture . notre commercial nous a laisser la découvrir . on a eu le plaisir de la demarrer , pour ce qui est de la conduire on verra cela mardi a 16 h . et oui elle sera totalement a nous mardi a partir de 16 h.

ils doivent encore enlever les inscriptions et rajouter les embouts d échappement en chrome .

pour ceux qui se posaient la question de la sortie des échappements et bien c est les 2 sorties a gauche pour ce modèle.

25102008420pj4.th.jpgthpix.gif

c est une photo prise avec un portable alors ça n est pas terrible . on en fera d autres quand on aura la voiture a la maison , c est promi !!!

Posté(e)

FELICITATIONS

Mon dieu, je rêve de vivre ce moment.

j'espère pouvoir un jour avoir la chance de la commander !!

elle est trop belle cette voiture :bigthumbup:

Posté(e)

ne désespères pas !! toi aussi un jour tu pourras avoir la même . moi je m étais dit que je l aurai quand je l ai vu pour la 1ère fois et bien voilà c est fait. je ne pensais pas l avoir si vite !! il faut se faire plaisir de temps en temps . quand je l ai commandé je me suis dit que ça n était pas raisonable et puis par la suite j ai pensé autrement . la vie ne m a pas vraiment épargné au niveau galère alors dès que je peux je me fais plaisir. :bigthumbup:

Posté(e)

oui tu as raison bonne philisophie de vie.

mais je ferai de follies réfléchis.............ohlalalala c'est paradoxal ça :P

Posté(e)

Madame a du goût :bigthumbup: .

Sous cet angle, on dirait presque la mienne :rolleyes: .

Posté(e)

Je ne vois pas l'aileron du GPS sur la photo, c'est pourtant bien une S Line ?

Posté(e)

oui c est bien une sline et il y a l aileron a l arrière de la voiture . je vais la chercher cet après midi alors dès que je pourrais je ferais d autres photos .

sur celle ci on peut l apercevoir malgré tout

25102008424qi7.th.jpgthpix.gif

Posté(e)

As-tu la nouvelle génération de GPS ? (Cartographie 3D et tout le toutim ? )

Posté(e)

Salut,

La mienne a également été livrée hier !

Que du bonheur !

a51zw1.th.jpgthpix.gif

Posté(e)

Bien content que la 2.0 T est un double échappement à gauche.

Comme çà, impossible de différencier une 1.8 T et une 2.0 T

c'est la même que moi finalement :bigthumbup:

Alors, çà y est France Al, tu l'as à cette heure là....... çà fait quoi ? :rolleyes:

Posté(e)
Bien content que la 2.0 T est un double échappement à gauche.

Comme çà, impossible de différencier une 1.8 T et une 2.0 T

c'est la même que moi finalement :bigthumbup:

Alors, çà y est France Al, tu l'as à cette heure là....... çà fait quoi ? :rolleyes:

et oui ça y est je suis allée la chercher hier après 16 h . que de bonheur !!! c est super souple et on sent qu elle va avoir du répondant . cet après midi je penses que je vais aller me prommener un peu avec , histoire de faire un peu de kilomètres et de savourer mon petit plaisir avec ma belle. hier quand mon mari est rentré , nous sommes aller l essayer . mon mari a été surpris par la voiture . lui qui ne voit que par les motos et bien il a trouvé que ça poussait quand même . il a pris un vrai plaisir au volant. je suis fière de me retrouver au volant de cette voiture .

elle ressemble complètement a ton A5 1.8 T , en plus j ai mis les mêmes embouts d echappements que toi sébarme . quand j avais vu le photos de la tienne avec les embouts chromés j avais craqué. :malelovies:

As-tu la nouvelle génération de GPS ? (Cartographie 3D et tout le toutim ? )

non il n y a pas la nouvelle génération de gps

Posté(e)

Pour le GPS Advanced, seules les voitures entrant en fabrication à partir de la semaine 45 en seront équipées.

Posté(e)

bon maintenant, que je salive........faut nous donnez des photos int/ext :Forum68:

Posté(e)

:bigthumbup: les voila enfin les photos de cette fameuse A5 2.0 T 211 cv sline . j en ai pris quelques unes avant la pluie . j en referai d autres.

1002867td6.th.jpgthpix.gif

1002868vx8.th.jpgthpix.gif

1002869cm6.th.jpgthpix.gif

1002870zk3.th.jpgthpix.gif

Posté(e)

Superbe :rolleyes: :bien:

Sacré veinard france-al :rolleyes:

Posté(e)
Superbe :rolleyes: :bien:

Sacré veinard france-al :rolleyes:

VEINARDE :bigsmile: :bigsmile: :malelovies:

:coucou: bonne route Madame :Forum68:

VEINARDE :bigsmile: :bigsmile: :malelovies:

:coucou: bonne route Madame :Forum68: de ta voiture :eldiablo:

Posté(e)

France Al : :bien:

Bonne route et attention aux radars, l'A5 est tellement bien insonorisée qu'on se retrouve vite aux limites autorisées..

N'oublie pas le rôdage du moteur et des freins.

Madame doit faire des jaloux (et jalouses) au volant de sa belle :bigsmile:

Posté(e)

il est vrai que les gens se retournent après mon passage avec ma belle . il est clair qu il y aura des jaloux mais tant pis pour eux , je me suis fait plaisir . pour ce qui est des radars c est clair que j ai intérêt de faire attention parce qu on arrive très vite au dessus de la vitesse autorisée. dailleurs mon mari m a déja dis que je risquais d etre la première a me faire prendre .

cette voiture est vraiment super insonorisée , c est un plaisir de faire des kilomètres.

pour ce qui est du rodage pas de souci !!! je fais toujours très attention a mes voitures. notre commercial nous a très bien expliqué le rodage a faire, malgré qu on savait déja plus ou moins.

je sais que je suis une veinarde j en suis conciente .