Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: :coucou:

perso, pour mon mmi, j'ai posé la question au responsable atelier, et pour lui niet aucune mise à jour possible.

<_< <_< <_<

:coucou:

Posté(e)

Bizarre (enfin :bigsmile: pas tout à fait) la réponse du responsable d'atelier. J'ai près de moi un CD de MAJ pour MMI BASIC.

:coucou:

Posté(e)

arrete billeuz je suis en train de baver devant mon ecran (meme si je sais pas ce que cela peut apporter comme ameliorations!!!!)

ce qui est bizarre c'est que je n'est pas d'endroit dans mon mmi pour trouver la version installee ...

Posté(e)

procedure de recherche de version

ALors ne pas mettre le contact

2 allumé la radio

3 appuyé sur la touche setup en bas à gauche et sans relacher la touche setup appuyé également sur la touche return environ 10 secondes

normalement apparait

plusieurs ligne dont la premiere

interfacebox 0X100 la sélectionner grace à la mollette et rentrer a l'intérieur en appuyant sur la mollette

normalemet il y a une ligne SW ......

bon courage

dis moi billeuz tu la eue ou ton cd de mise de jour du mmi basic , et c'est pour le passage en quelle version?

:coucou: :coucou:

Posté(e)

houla je viens de faire un tour dans mon mmi et ca à pas l'air tous jeune .....(au passage merci pour le tuyau billeuz ta manip fonctionne nickel :bigthumbup: )

donc mon sw :C6ST-0040 date du 14/09/2004(ma voiture etant du 11/2004 je suppose que c'set la config usine)

de meme que j'ai trouve des codes erreurs

0525.04 CLUSTER CONTROL

0528.04 CLIMATRONIC CT

036B.OB TWEET.FR.OPEN

01D4.O2 CD ERROR

des idees sur l'origine et surtout des corrections à faire?

enfin je suis tombe dans le menu soit sur l'interfacebox 0x100 mais egalement sur gateway 0x101 des idees sur ce que cela peut vouloir dire ?

beaucoup de questions pour de grands esprits......

merrci par avance