Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, fraichement inscrit :bigthumbup: je me présente :coucou: stephane je posede depuis un peus plus de un moi une tt coupé quattro 225cv de juillet 99v (comme deuxieme voiture car possede pour raison famillialle une seat altea tdi 140), avec option bose chargeur cd alarme sieges chauffants ; elle totalise 123000 km et je l' ai acquise pour 10800 euros auquels j' ai rajoutter 630 pour faire une vidange "top", un changement de courrois distrib avec la pompe a eau ; j' ai 31 an vis en ardeche et suis responsable de rayon.

mais voila apres un probleme de code de verrouillage du poste, j' ai remarquer qu' il m' etait impossible de regler le fader car il se trouve en position off est ce normal ? puis autre question quel poste alpine choisir pour concerver mon chargeur cd ainsi que mon installation bose ? (je sais qu' il faut un adaptateur à 40 euros) et puis je le changer moi meme ou faut il denuder des fils ou chercher sur les plans les conexions ou autre ?..

bref est ce facile "ou bien" :rolleyes:

Posté(e)

Je pense qu'il y a un tuto réalisé a cet effet, le gars avait effectivement monté une alpine dedans, mais ca necessitait qques changements, utilise la fonction recherche, tu devrais t'en sortir :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvennue

Pour le Fader c'est normal car c'est le bose qui gère. Cependant tu peux le dévérouiller via le vag-com.

Pour le chargeur, jamais entendu de poste qui pilotait le chargeur, de plus tu perdras les infos à l'odb. par contre tu conserve le bose en ajoutant le module.

Posté(e)

et bien merci pour votre acceuil et surtout pour la réponse ; je vais y reflechir tranquillement! :coucou:

Posté(e)

oui nord ardeche drome,des fois qu'on se croise :coucou: