Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dan, pas besoin de plaque sandwiche pr la sonde d'huile, il reste un emplacement libre sur le porte filtre !!

Il y a juste un bouchon, avec une empreinte allen, tu le dévisse et tu vis ta sonde a la place ! ;)

Posté(e)

sauf que lui il a besoin de deux emplacements si je me souviens bien,pression et température donc plaque obligatoire ;)

Posté(e)

Sur mon s je n ai pas de plaque sandwich et j'ai bien pression et température d huile !

Posté(e)

Fait compter 100€ le support et 40€ par mano a peu près

Posté(e) (modifié)

Sur mon s je n ai pas de plaque sandwich et j'ai bien pression et température d huile !

Comment as-tu fait ? Tu as mis un té sur le support du filtre ?

Quel et le filetage ?

Clem voilà ou j'ai pris les miens ;) http://www.driftshop.fr/pack-manometres-prosport-turbo-huile.html

Modifié par Dan69quattro
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Up french :), j'aimerais savoir comment tu as fais pour monter tes 2sondes sans plaque sandwich ?

Pour le moment j'ai mis les sondes avec la plaque mais ca va poser probleme le jour ou je veux monter un radiateur d'huile. :coucou:

Posté(e)

Ouè sans plaque je suis curieux de voir le branchement car de visu je n'ai trouvé que le petit bouchon a enlever avec la clef allen c'est tout,j'ai beau chercher je ne vois pas d'autre emplacement :reflexion:

Posté(e)

Moi sur une de mes ancienne voiture, pour la température d'huile , j'avais placer la sonde sur le bouchon de vidange....

Posté(e)

C est bien ou tu dis bousti, après ca dépend de vos sondes il faut prendre des adaptateurs pour le filtage.

Posté(e)

faut que je fasse une photo pour vous montrer

Posté(e)

oui mais j'ai branché un mano de température dessus donc après il ne reste plus de place pour mettre celui de la pression...

Posté(e)

Si quelqu'un peut me donner le diamètre du filetage sur le port filtre je pourrais rechercher un adaptateur afin de mettre un té avec mes 2 sondes 1/8. :coucou:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour je fais un petit déterrage parce que j'aimerai placer la sonde de température d'huile sur le support de filtre mais je ne trouve pas de Tuto il y a 2 emplacement libre avec des bouchon dans le quel des deux la mettre et surtout qu'elle sonde dois-je prendre ( avec quel filetage ) ?