Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà une serie de photos depuis le temps que je devais le faire (je l'ai depuis 1 mois), c'est donc une spk (2005) finition S line tdi 140cv

> Modifs :

- préparé à 180cv par ***

- petite lampe led au lieu de l'allume cigare :P

- installation de leds sous les phares (avec télécommande, allumage à +50m...pratique même si ça sert à rien à part eclairer un chemin la nuit lol)

Voici les photos :

01oq8.th.jpgthpix.gif

02tj1.th.jpgthpix.gif

03dy4.th.jpgthpix.gif

04wn7.th.jpgthpix.gif

05by8.th.jpgthpix.gif

06wa4.th.jpgthpix.gif

07if8.th.jpgthpix.gif

08hl7.th.jpgthpix.gif

Photos des leds la journée. on voit un peu moins la journée, il vaut mieux les allumer le soir quand il ne fait pas noir...mais on voit de loin tout de même :coucou:

La dernière est en zoom.

dscf3850brb1.th.jpgthpix.gif

001fe6.th.jpgthpix.gif

002nl9.th.jpgthpix.gif

003hk0.th.jpgthpix.gif

004fs1.th.jpgthpix.gif

005db7.th.jpgthpix.gif

006zmf5.th.jpgthpix.gif

Modifié par PhilOOOO
Posté(e) (modifié)

Un petit zoom :

dscf3887fn9.th.jpg

J'attends vos commentaires !

A+

:coucou:

Modifié par PhilOOOO
Posté(e)

Belle titine !!

En effet les diodes ne se voient pas de tres loin, du a l'absence de reverberation dans le feu. Tu n'as pas de reflecteurs.

Posté(e)

Merci !

Par contre en vrai c'est plus lumineux surtout dès qu'il fait moins clair :coucou:

Posté(e)

Oui ca rend toujours un peu moins bien sur photo. Moi je pense avoir trouvé la solution pour un eclairage style new a3 A5 , mettre un reflecteur, j'y médite et je pense que je vais trouver. :eldiablo:

Posté(e)

Superbe, j'adore l'effet des leds. C'est dur à installer ?

Posté(e)

belle voiture, :malelovies:

les leds sa donne un belle effet et sa ne fait pas trop jojo la bricole , c'est bien intégré , beau travail.

reste le probleme pour les autre usagers, sa n'éblouie pas trop la nuit?

enfin normalement se sont des feux de jour.

Posté(e)

L'installation ; non pas trop dur, en 1 heure ça peut être fait et je ne suis pas un grand bricoleur (je me débrouille un peu...). De plus j'ai une télécommande pour les allumer (même voiture fermée) et ça marche à plus de 50m très pratique pour retrouver son véhicule dans un parking le soir :bigthumbup:

Les leds sont indépendantes des phares, je les allume que par mauvais temps ou temps sombre et uniquement le jour...par ici (Nord) elles sont donc souvent allumées :bigsmile: de plus en photo ça ne rend pas bien mais en réalité même le jour par temps clair on les voit très bien, ça souligne bien la ligne de l'auto à l'avant :malelovies:

Posté(e)

Le groupe AUdi AG est quand meme tres fort !

En integrant des leds sur ses nouveaux modeles, il a deja et va faire de nombreux emules prets à demonter leur phares pour faire genre...J'espere que le groupe a signé un pourcentage sur toutes les lampes led's tuning vendues dans le monde <_<

Posté(e) (modifié)
Le groupe AUdi AG est quand meme tres fort !

En integrant des leds sur ses nouveaux modeles, il a deja et va faire de nombreux emules prets à demonter leur phares pour faire genre...J'espere que le groupe a signé un pourcentage sur toutes les lampes led's tuning vendues dans le monde <_<

oui c'est sûr...moi ça me choque tout de même moins que ça soit monté sur une Audi en seconde monte que sur d'autres marques...surtout que le rendu en réalité est vraiment sympa ! :coucou:

De jour sur les new A4, on voit pas plus les leds !! :bigsmile:

>>> audi01jx0.th.jpg

Modifié par PhilOOOO
Posté(e)

:P J'ai retiré mes leds ... en fait je trouve que sur une A3 Spk c'est pas top ... et puis j'étais pas satisait du rendu, elles étaient trop petites, il faudrait des reflecteurs...bref quand je me prendrai un S3 ou A5 je choisirai le modèle avec leds :bigsmile: mais encore un peu de patience...je repasserai également à l'essence (ça c'est un gros manque :( )