Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je sais je suis chiant, mais c'est plus simple pour tout le monde de séparer ses pbs dans differents posts...

alors je sais pas si elle a besoin d'un réglage carbus (je ne connais toujours pas la conso) mais:

Quand je relache le pied de la pedale d'accel, par ex en arrivant à un feu tranquille en ville, en 1ere, 2nd voir en 3eme, la voiture se me à secouer par saccades, pas comme si elle allait caler car ca se passe entre 1500 et 2200trs, mais c tout comme si elle essayait de repartir toute seule....

Je vous explique pas dans paris hier soir en rentrant du salon de l'auto dans les embouteillages, j'accelere par contre jamais de pbs, je coupe et ca recommence, ou alors faut toujours que je laisse un filet de gaz, pas pratique si je dois freiner en meme temps <_<

Alors ca marche comment le carbu la dessus? ya un element special à vérifier? le ralenti qui descend pas assez vite?

Posté(e)

bon je me réponds tout seul; alors ca venait d'un réglage carbus trop riche., et j'ai changé avant le réglage bougies et filtre à air