Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ca secoue severe qd je coupe les gaz, à faible vitesse


Messages recommandés

je sais je suis chiant, mais c'est plus simple pour tout le monde de séparer ses pbs dans differents posts...

 

alors je sais pas si elle a besoin d'un réglage carbus (je ne connais toujours pas la conso) mais:

 

Quand je relache le pied de la pedale d'accel, par ex en arrivant à un feu tranquille en ville, en 1ere, 2nd voir en 3eme, la voiture se me à secouer par saccades, pas comme si elle allait caler car ca se passe entre 1500 et 2200trs, mais c tout comme si elle essayait de repartir toute seule....

 

Je vous explique pas dans paris hier soir en rentrant du salon de l'auto dans les embouteillages, j'accelere par contre jamais de pbs, je coupe et ca recommence, ou alors faut toujours que je laisse un filet de gaz, pas pratique si je dois freiner en meme temps <_<

 

Alors ca marche comment le carbu la dessus? ya un element special à vérifier? le ralenti qui descend pas assez vite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...