Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , j'ai lu sur un autre forum qu il y avait trois mois de retard sur les a5 (en belgique)

avez vous des infos (si c 'est sur toutes les motorisation )

commande passée en mai et livraison prévue en decembre ( 7 mois d attente ) + 3 mois de retard : 10 mois d attente si tout va bien

C'est carrément innadmissible !!!

Posté(e)

Bon courage pour ton attente :bigsmile:

moi on m'a annoncé dessuite 11 mois d'attente ... ( mais avoué un délais qui devrait tourner vers les 8 mois :rolleyes: )

Posté(e)

:blink: c'est hallucinant les délais... j'espère pour toi qu'ils ne vont pas la restylé entre temps :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

La bonne blague!! ils ne mettent pas 11 mois à fabriquer l'auto!! s'il y a un restylage, il en profitera!

Par contre, si un restylage intervient dans 12 mois, effectivement, c'est pas cool

Posté(e)

désolé pour toi skwale :colere:

C'est bizarre, nous avons eu quasiment un mois d'avance avec la notre (En France) : 5 mois au lieu de 6

Posté(e)

ce sont les boites auto qui retardent je pense .....

quand j'ai commandé(A5 2.7 TDI S-line BV6) la mienne en mème temp q'un pote (A4 avant ambiluxe trip) mon concessionnaire m' affirmer que les boites auto avait un delais extrèmement long, et que certainement il aurai mon A5 BV6 avant son A4 !!!!!

Invité Kcrats
Posté(e)

+1 je confirme sur le succès grandissant des ventes de boites auto chez audi?

Le restylage est prevue pour fin 2009 ou mi 2010? Car bientot il y a la A5 SBK donc il va y avoir du changement je pense

Posté(e)

merci pour vos message d encourragement

je pense en effet que c est du au boite auto car meme reponse sur d autres forum

heureusement moi c est une manuelle

enfin on verra

a bientot :coucou: