Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en train de me tater entre percer ma jupe arrière ou alors commander la jupe d'origine avec emplacements pour les capteurs de recul. Mais une question se pose : quel est le diamètre des trous qui sont déjà percés dans la jupe?? Est-ce qu'un A3iste sympa qui possède un radar d'origine pourrait prendre la mesure pour moi??

Merci d'avance et à bientôt sur le forum. :bigthumbup:

Posté(e)

Je te dirai sa demain si tu veut mais c'est quoi comme pare choc ? A3 ou S3 ?

Posté(e)

Je ne pourrai pas t'aider j'ai juste le bandeau de S3 avec radar de recul d'ailleur que je vend

Posté(e)

Si tu peux me faire la mesure quand même. Je ne pense pas que les capteurs soient différents. Juste la jupe change.

Posté(e)

Ok pas de soucid je vien de voir vois avec RAFAL il avai des radar de recul sur un Pc de old A3

Posté(e)

Desoler je ne pourrai revenir chez moi que ce week end . Je fais ca sans probleme

Posté(e)

Non desole je vais voir avec mon pere si il peut faire sa car impossible de remonter chez moi

Posté(e)
Ok pas de soucid je vien de voir vois avec RAFAL il avai des radar de recul sur un Pc de old A3

Je t'aurais donné les mesures avec plaisir...mais mon A3 est vendu...désolé

Rafal.

:coucou:

Posté(e)

sur les par choc il y a un emplacement derriere pour les capteurs tu devrai pouvoir t en sortir sans ses mesures!

Posté(e)

@ rafal : merci quand même!

@ Tiny : Hé bien justement non, aucun repère de percage justement. En plus, les capteurs étants très bas dans le spoiler, il faut les faire "regarder" légèrement vers le haut pour éviter de capter le sol. Et c'est le diamètre des capteurs que je voudrais connaitre en priorité.

Posté(e)

Desoler du retard mais le trou du capteur de radar de recul fais 2.5 et 2.4 cm pour le capteur en lui meme voila

Posté(e)

Merci beaucoup pour ton aide. Je vais voir pour commander le spoiler d'origine. Bon week-end et merci encore. :bigthumbup:

Posté(e)

Par contre on est bien d'accord c'est les trou pour le bandeau S3 que je tes donne comme tu ma demande

Apres sinon je le vend le bandeau d'origine avec les trou percer d'origine est deux capteur si sa interesse

Posté(e)

On est bien d'accord. Le bandeau S3 ne m'interesse pas. Je préfère rester dans le style d'origine.