Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j ai eu le tour aussi avec mes freins porches !

Posté(e) (modifié)

ma poule :coucou:

@.....Arffff, pas cool mais bon.... :unsure:

De toute façon pour les tofs j'attends que la Miss sort de la mater... :bigthumbup:

Modifié par popoff
Posté(e)

Effectivement , sur le TT 3.2 c'est tout juste avec les BBS Lemans.

sur le 1.8T ca passe sans soucis mais il est vrai que nous avons aussi eu un soucis sur les RS4 ou il faut rajouter une cale ;)

En tout cas , j'ai hate de les voir monter et voir une belle petite série de photos au top B)

Posté(e)

:coucou: tout le monde

j hate de faire ses tofs...mais tant que je n ai pas recu ses spacers,elles resteront dans le garage :bleble: je me pose des questions pour le rabaissement,dois je mettre que des ressorts courts ou le kit complet <_< sinon qu est ce que vous me conseillez comme modèle!

Posté(e) (modifié)

POur ton rabaissemnt,tout depend de tes routes empruntés en general.(dos d'ane,parking etcc)

Moi en -2.5 eibach les 2 ptites bavettesdevant les roues touchent au dos d'ane,passage a niveau,mais c'est sur que plus bas serait encore mieux.

Attend de mettre tes jantes et avise par la suite.

Modifié par king26
Posté(e)

king 26 :coucou:

de tout facon pour le rabaissement, je le ferais un peu plus tard ! comme ca j ai le temp d y refléchir, sur ce que j ai vais mettre :rolleyes:

Posté(e)

Comme tu vas etres en 19" , je te conseille du KW Variante 1 , c'est le top et de plus en inox donc pas de soucis pour le filetage.

Si tu met uniquement les ressorts sur tes ammortos d'origine , ca va etre trés dur ;)

Posté(e)

merci dv racing pour ce conseil :bigthumbup: je me suis renseigné tantot chez un fournisseur pour le kit kw variante 1,il se vend a 975 euros :rolleyes: c est ce que je vais surment mettre :bigsmile:

Posté(e)

dv racing :coucou:

je viens juste de finir de poser mon petit pack de bbs le mans en 19" :bigsmile: .donc samedi apres midi je fais mes photos promis :eldiablo: sinon pour le kit complet tient moi au courant merci a+

Posté(e)

je les fais que samedi, car il faut que je prenne rendez vous avec le roi de la tof:mr popoff :eldiablo:

Posté(e)
je vais voir de mon coté pour te faire un prix :bigsmile:

deuz :bigsmile:

Posté(e)
deuz :bigsmile:

ok :bigthumbup:

Sinon j'ai hate de voir le véhicule avec les lemans surtout en 19" :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Bon, cet aprem photo avec la Ptit deuz mobile :bigsmile: et le 350Z fraîchement acquis d'un pote :bigthumbup:

A+ :coucou:

Modifié par popoff
Posté(e)

la c'est l'heure pour l'apero...

pour ceux qui sont déjé reveillé...

ici il fait beau, donc bidon et eponge en perspective, avant la ballade...

ciao... :coucou:

Posté(e)

@... C'est tout pour le moment :bigthumbup:

dscf1338wq2.jpg

dscf1332yc0.jpg

dscf1334sr0.jpg

dscf1336us7.jpg

A+ :coucou:

Posté(e)

:coucou: vous aurez la suite plus tard les gars.c est popoff qui les tofs :bigsmile: .je sors de fète,je vous souhaite une bonne nuit. :bigsmile:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

un ptit rabaissement sera de mise ;)

Posté(e)

ça a vraiment de la gueule !! :malelovies:

Posté(e)

:malelovies: sympa comme tout

Qu'as tu fais de tes anciennes jantes ?

Posté(e)

:coucou: je vais surment me debarasser des mes anciennes jantes.mais je ne sais pas combien je vais les vendre <_< .joseph 57 m a deja posé la question...

Posté(e)

Quoi d' neuf pour le rabaissement Ptit deuz :bigsmile: :coucou: ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Une petite pensée pour mon pote Ptit deuz :jap: qui a de gros soucis de santé.... :(

Bon rétablissement ma poule et à très bientôt....

Posté(e)

bon retablissement a toi ami TTiste

:coucou:

Posté(e)

je te souhaite de te rétablir au plus vite et de revenir parmi nous rapidement :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: les amis

en faite je vous est jamais dit que j ai des problèmes respiratoires depuis ma naissance. j ai la mucoviscidose.je me suis fais greffés deux autres poumons en janvier 2004. le jour de noel, je me suis fais transféré a l hopital de nantes en hélicoptère car j ai fais une infection pulmonaire et une oclusion intestinale.et mes reins sont fatigué.et ce weekend,j ai eu une perme de 48 heures donc j y retourne tantot.mais je tien le bon bout mes resultats s améliore. je vais savoir mes résultats d analyse demain avec mon pneumologue.ce qui me gène le plus c est mon petit tt mk1 3.2 v6, que je n ai pas touché depuis le 23 décembre. vous aurez des nouvelles au pire le weekend prochain .je vous remercie pour ses petits messages a bientot les amis :malelovies: