Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila je suis nouveau chez les passiones d audi .j ai fait l acquisition d une audi a4 2.5 v6 tdi 163 cv mais elle avait un leger feu interieur .apres remise en place d un nouveau faisceau et d un nouveau compteur je vais a la concession audi pour faire reprogrammer la clé et le compteur et la il n y arrive pas et m annonce que il ne peuvent pas chercher plus loin le probleme ( surement il ne veulent pas s aventurer dans des mauvaises surprises ce que je comprends mais bon ).en fait la voiture demarre et cale une seconde apres et le voyant antidemarrage clignote . si quelqu' un peut m aider car la je sais pas comment faire .avec mon ami on peut regler tous les soucis electriques enfin j espere mais seul audi peuvent regler et debloquer l antidemarrage . je suis a marseille je vais essayer une autre concesion plus grande mais si quelqu' un pourrait me venir en aide ca serait sympa .au moins pour m aider a diagnostiquer le probleme qui fait que audi ne peut pas recoder clé compteur (ps le compteur et le faisceau ont été acheter neuf chez audi donc aucun souci en ce qui concerne du materiel d occasion pas tres claire qui bloquerait les procedures ) merci d avance. :Forum68:

Posté(e)

Si elle démarre puis cale, c'est le système anti-démarrage qui est en cause. Il y a un anneau autour du neiman qui est censé reconnaître une puce qui est à l'intérieur de ta clé.

Vérifie donc ces éléments (essaie avec ta deuxième clé, sinon, cherche du côté du neiman - ou oriente les mecs de chez Audi sur cette piste).

Posté(e)

ok comment s appelle cette piece et comment peut on diagnostiquer le probleme

merci

Posté(e)

pas de news quelqu un aurait il les schemas du faisceau electrique interieur (d ou il part a koi il est brancher etc ) merci

 

Posté(e)

fafa 13 ton probleme n est pas tes faisceaux car j'ai de temps en temps le meme probleme .

Je mes la clé le contact tous ce qui doit s eteindre s eteint sauf la cllé elle clignotte et ne s arrete plus de clignotté .

Alors pour ma part c est simple je retire la clé et je la remait tout simplement et sa refonctionne tout de suite.

IDEM lorsque sa clignotte la voit demarre et se coupe aussi tot .

Change de clé .Demande si il est possible de changer de code .car ton probleme pour moi ce trouve la

bonne chance et donne ns des nouvelles

Posté(e)

je vais faire le diag et je vous tient au courant je vais faire des photos ca pourra aider merci

Posté(e)

C'est moi ou un nombre conséquent de possesseurs d'A4 B5 ne connaissent pas l'orthographe ?!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...