Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Le montage n'est pas fini mais à la demande de certains je mets déjà quelques photos.

leds achetées 49€ : 00co7.th.jpgthpix.gif

Il s'agit de deux rampes de 50cm de leds cmd très fines et protégées pour tous les temps, elles se placent (autocollantes) sous les phares qu'il faut légèrement devisser et bouger pour pouvoir les coller ... <_< ... pas simple mais en prenant son temps c'est pas très compliqué.

Il ne me reste plus qu'à recevoir une télécommande 12V avec recepteur branché sur la batterie pour éviter de relier les leds aux phares, puisque je préfère les utiliser seules (pas de xénons..et au moins pas 36 couleurs dans les phares...), bref, voici quelques photos, qui tirent un peu plus vers le bleu qu'en réalité (comme souvent).

Le résultat en vrai est vraiment beau :malelovies:

Les leds sous le phare, à peine visible quand elles sont éteintes, on ne les voit pas si on ne le sait pas :bigsmile: :

01gv7.th.jpgthpix.gif

01bxt7.th.jpgthpix.gif

02li4.th.jpgthpix.gif

03my6.th.jpgthpix.gif

03qg8.th.jpgthpix.gif

04dz4.th.jpgthpix.gif

Les leds allumées (photos sans et avec flash)

05sg3.th.jpgthpix.gif

06mx2.th.jpgthpix.gif

07wy2.th.jpgthpix.gif

08ge2.th.jpgthpix.gif

Voilà :coucou:

Posté(e)

Merci Philoooo ca fait bien tu as réussis ton coup ;)

J'ai quelques question sur ton instal, tu as démonté le feux ou tu les as bloqué dessous?

Finalement pour le branchement tu opte pour quoi?

Merci !

Posté(e)

j'ai dévissé les vis du dessus (3) et on peut bouger le phare vers le haut et vers l'avant (quelques cm). J'ai ensuite collé mes leds sous le phare (face collante en haut) et non sur la carrosserie, le dessous du phare est totalement lisse.

pour le branchement, j'ai commandé un boitier avec télécommande (12v) branché sur la batterie sur lequel je vais relier mes leds. Je pourrais les allumer indépendemment des feux et même de l'extérieur véhicule fermé (c'est pour le fun ça), si je ne trouve pas ma voiture sur un parking ou qu'elle est dans le noir, il suffit d'allumer les leds (un peu comme le leaving to home) :bigthumbup:

Posté(e)

Pas mal l'option leaving home :)

Je l'ai déja donc pour la télécommande c'est ok pas besoin mais :bien: bonne idée!!

Pour ce qui est de tes bandeaux, tu as une valeur d'éclairage en lumen ou mcd stp ?

Posté(e)

Et non Morphy par encore dans le monde du tuning mais je pense que sa viendra ... il faut attendre :)

Sinon tu as les feux face lift et la il faut tout changer :bleble:

Posté(e)

Serait il possible d'avoir une photo de nuit de la voiture en integralité voir se que sa donne merci sinon beau boulot

Posté(e)

Très belle réalisaion!!! Tu l'ais a achetés où des leds?

Des photos dans la journée serait les bienvenu...

Posté(e)

pour les photos de jour, pas encore possible car là je place juste les fils sur la batterie pour la photo...je vais recevoir le boitier de télécommande dans quelques jours et là je ferai toutes les photos :coucou:

c'est sûr que ça serait plus simple de changer le bloc optique mais en ce qui me concerne je suis contre car c'est toujours cher pour ce que c'est et en plus l'intérieur de ces phares font souvent tuning et plastique bas de gamme...dommage sur une audi récente <_<

Posté(e)

non apparement ça n'a pas bougé...je ne sais pas si ça change quelquechose en fait mais je n'ai pas l'impression...à vérifier, j'y avais d'ailleurs pensé :P

Posté(e)

je vais regarder mais il me semble que ce n'est pas indiqué sur la boîte...c'est blanc tirant vers le bleu-violet (léger tout de même) donc ça doit être dans les 8000k° je pense;

Par contre il faut que je mette un fusible pour éviter tout soucis mais je ne sais pas quoi mettre sur une batterie...je vais voir ça dans un magasin d'électronique. <_<

Posté(e)
C'est une phase 1 mais ça existe

a3devileyeskunde3.jpg

:vomi: Vraiment de très mauvais gout sur cette 8L.

Ca a l'air bien intégré sur la tienne PhilOOOO (mais je voudrai voir que ca donne en plein jour).

Je trouve que rajouter une rampe de leds , ca fait quand même limite kéké. <_<

Posté(e)

merci...en réalité c'est beaucoup moins flashy, les photos éloignées de jour devrait bien montrer le résultat, j'ai hâte de tout recevoir.

petite question, que dois je mettre comme fusible sur une installation comme celle-ci, je pense que un 10A devrait suffir non ? <_<

Posté(e)

Tu n'as pas la consommation de ton kit ? je pense que meme 5 ampères sa doit le faire :) Les diodes consomment rien ...

Posté(e)

:coucou: c'est ce que je pense aussi, mais je vais mettre 10A par sécurité...

Posté(e)

j'ai corrigé un peu la photo pour la couleur plus réaliste...pour les photos de jours, pas avant 1 bonne semaine que je monte tout ce qu'il manque. :bigsmile:

05qe6.th.jpgthpix.gif

Posté(e)

Sa fait franchement beau!!

Phillooo stp pour les photo de jour et de nuit par la suite tu pourras en prendre a distance proche et a 10 15 m puis assez loin stp MERci

Posté(e)
Sa fait franchement beau!!

Phillooo stp pour les photo de jour et de nuit par la suite tu pourras en prendre a distance proche et a 10 15 m puis assez loin stp MERci

je te le promets :bigsmile: 1m ... 5m ... 10m ... 50m ... 150m ... 500m ... 1km ... 15km ... là ça devrait suffir ! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

EN faite j'ai mes diodes et je voudrais comparer avec les tiennes... niveau puissances d'éclairage. ;) merci c'est sympa.

J'ai une amélioration de mon montage avec les diodes dans les feux et d'une puissance assez conséquente comparé à des smd. Mes diodes que je vais mettre font 825 000mcd / 53 lumen chacune! Je compte en monter une dizaine par feu, je pense que sa fera un style A4 qui limite ébloui de jour.

Edit: 50M de jour devrait suffir ;)

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

non seulement c'est pas fini mais je n'ai pas le temps avant la fin de semaine prochaine...patience :eldiablo: :coucou:

Posté(e) (modifié)

C'est un supplice la que tu m'inflige Philooo :) Je vais patienter.... :bigsmile:

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

:bigsmile: j'espère que l'attente sera recompensée :coucou: patience patience ...

Posté(e)

Hello, beau boulo, mais je serais aussi curieux de voir en plein jour sans qu'ils fonctionne... et la sur épaisseur des LEDs ne donne pas des problèmes par rapport à pas jonction calandre/capot?

Posté(e) (modifié)

calandre/capot ? ... <_< je ne comprends pas, les leds sont sous les phares :rolleyes: , non allumées, elles sont invisibles quasiment sauf si on le sait, la baguette doit faire 2mm d'épaisseur environ !

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)

en photo ça tire sur le bleu mais en vrai c'est blanc avec quelques reflets bleutés comme les xénons ou les leds sur les A5...

Posté(e)

Moi j'espère qu'ils vont enfin sortir les angel eyes LED pour 8P car j'ai pas envie de faire tout ce bricolage mais alors pas du tout :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

Je les ai vus en vrai sur B5 mais alors ...... a xxxxxxxxx!!!! :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

A mon avis faut mettre des diodes plus puissantes ;)