Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ah ouais, javais pas vu du tout!!! biggrin.gif merci, jvé le faire et espérer que ca change qqch....

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et tu sure de ton diagnostic avant de faire des trous partout ???? exclamation.gifcoucou.gif

Posté(e)

moi jvoulais faire des trous pour que ca fasse un peu plus de bruit et car on m'as dit que c'était mieux quand il y en avais, donc ca peut que améliorer les choses !!

Posté(e)
Et oui,plus de bruit et nos S3 plus Rapides tongue.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  mad.gif

128672[/snapback]

Pour aller a la pompe bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Je suis ok pour un achat groupé

C'est ça la durite?

user posted image

129038[/snapback]

C'est pas la méme coucou.gif

Posté(e)

@ TTFAB:

sur la photo ci dessous, il y a bien les 2 trous du fond, mais tu parlais d'un troisieme sur la face laterale: c'est la face 1, 2,3 ou 4 (en rouge sur la photo) quil faut percer?

perso je dirais 3 mais avant de jouer l'exterminateur de boite a air avec ma perceuse je veux etre sur..... biggthumpup.gif

et petite suggestion, serait il pas preferable de coller une petite grille sur la face exterieure des trous histoire de limiter l'entree de poussieres et autres element exterieur...... unsure.gif

merci par avance wink.gif

user posted image

Posté(e)
@ TTFAB:

sur la photo ci dessous, il y a bien les 2 trous du fond, mais tu parlais d'un troisieme sur la face laterale: c'est la face 1, 2,3 ou 4 (en rouge sur la photo) quil faut percer?

perso je dirais 3 mais avant de jouer l'exterminateur de boite a air avec ma perceuse je veux etre sur..... biggthumpup.gif

et petite suggestion, serait il pas preferable de coller une petite grille sur la face exterieure des trous histoire de limiter l'entree de poussieres et autres element exterieur...... unsure.gif

merci par avance wink.gif

user posted image

129155[/snapback]

Reponse : 4 biggthumpup.gif

au niveau de l'arrivée d'air de la 3 en retrait de 50mm wink.gif

Posté(e)
Pourquoi ni en Samco ni en Venair les durites ne sont pas dispo pour TT 180???

130401[/snapback]

Moins de demande ange.gif

c'est comme pour les paquette arrières wink.gif

Posté(e) (modifié)
Pourquoi ni en Samco ni en Venair les durites ne sont pas dispo pour TT 180???

130401[/snapback]

et CA user posted image c'est pour les poules

Modifié par Tiwill
Posté(e)

@ Tiwill

C'est pas pour les poules mais pour les TT 180!!!!

Non sans deconner, sur les sites ils ne sont pas dispo.. y'a pas de ref pour TT 180

Posté(e)

je ne comprend pas.

sur le site dont je te parle il ya des modèles pour TT180

deux ref :

Forge SAMCO Audi TT 180 Air Intake/Turbo Inlet Hose

We now have available a replacement silicone air cleaner to turbo intake hose. This hose replaces the existing hose and metal turbo intake combination and has a reinforced wall and super smooth internal design to ensure that flow rates are maximized. With the original restrictions removed better flow characteristics are achieved which give noticeable gains in power and torque.

Fits  99-03 Audi TT 180  - AWP, APP, AUQ, AUM, AWD, or AWW engine codes

.

et

Forge SAMCO Audi TT 180 Air Intake/Turbo Inlet Hose

Fits  99-02 Audi TT 180 - ATC, AJQ, AGU engine codes

.
Posté(e)
@ Tiwill

C'est pas pour les poules mais pour les TT 180!!!!

Non sans deconner, sur les sites ils ne sont pas dispo.. y'a pas de ref pour TT 180

131083[/snapback]

Normal, le 180 c'est un TT au rabais bigsmile.gifdiablotin.gifwink.gifbiere.gif

Posté(e)

j'ai percé ma boite a air ce WE.....et j'ai noté une baisse significative de la conso blink.gifblink.gif

vous avez dit bizarre biere.gif

Posté(e)

ben justement je roule comme un sauvage depuis que j'ai percé histoire de voir si il y a de la difference. biggthumpup.gif

Posté(e)
ben justement je roule comme un sauvage depuis que j'ai percé histoire de voir si il y a de la difference. biggthumpup.gif

135789[/snapback]

Et alors, tu as senti une réelle différençe ? coucou.gif

Posté(e)

ben recemment j'ai changé filtre air, +nettoyage papillon,+pop off neuve,+ trous ds la boite a air et franchement globalement j'ai carrement de la patate....disons que la montée ds les tours est plus rageuse.

le son du moteur est un poil plus grave mais sinon rien de flagrant.

voilou bien.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

dans les posts épinglés en haut à faire soit même il y a un sujet qui en parle

ICI

Posté(e) (modifié)

bon....j'ai lancé un sujet (qui a été fermé....merci!) car je veux faire des trous dans ma boite a air, mais je suis PAS DU TOUT bricoleur (c pire ke tout! lol).

j'aurais donc besoin de renseignements :

-taille des trous?

-OU faire elles trous?

-faut il demonter la boite a air?ou ca se fait direct dans le moteur?

-comment demonter la boite a air (sil faut le faire).

J'attends votre aide, merci d'avance ;-)

Modifié par jetrider
Posté(e)

Si ton post a été fermé c'est qu'il fait doublon.

La preuve tu es dans le post qui en parle justement.

La réponse a ta question est d'ailleurs dans le post si tu vas dans les premières pages. Il y a même des photos la preuve :

user posted image

ps : de rien pour le merci

Posté(e)
alors quand j'etais en stade 1 (prog lrs) j'ai esseyé :

filtre origine. j'avais un trous a 3000tr.

Filtre k&n plat : un légé mieu mais rien d'extraordinnaire.

Filtre + 3 petits trous : encore un peu mieu et surtout un reduction considérable du trous a 3000tr.

Filtre + 3 petits trous + durite induction silicone : presque plus de trous.

Puis reprog stade 2.

CDA BMC : alors la on sent une différence.

Puis reprog stade 3 + ligne complete supersprint.

CDA : un trous apparait.

KIT ADMISSION direct double cone avec un boa néoprenne qui prend l'air frais dans le passage de roue : meme si je n'etais pas pour, il faut avouer, ca marche mieux qu'avec la cda. (en stade 3 du moins). Meme si je prends un peu d'air chaud, c'est moins important que sur un atmo car l'a l'air compressé passe par 2 echangeur avant d'arriver au moteur. (prochaine etappe : cloisonné le joujou.)

voila.

a+

121426[/snapback]

c'est laquelle la durite induction?

blink.gif

Posté(e)

merci jetrider, mais ca ne repond pas du tout a mes questions, d'ou le nouveau sujet que j'ai créé...mais qui a été fermé!

J'avais bien vu cette photo, et j'ai egalement lu qu'il fallait faire des trous en 25 ou 30mm (me rappelle plus).J'ai lu 2 fois completement le sujet sur lequel nous sommes...

mais je sais tjrs pas :

-s'il faut démonter ou non la boite a air pour faire les trous?

-comment se demonte la boite a air?

-s'il faut faire 3 trous de 25mm, ou 10 trous de 10mm (j'avais entendu ca aussi)...

-quels sont les résultats et changements de tous ceux qui l'ont fait (petit sondage)?

bref, aucune réponse (pratiquement!) pour un "bricoleur débutant" comme moi...