Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour j ai retrouver mon a3 avec le haillon enfonce , donc hs et j ai un collegue qui a un haillon de 2001 serie 2 et moi c est une 98 j ai regarder et rien est pareil verrouillage elec pour un l autre est pneumatique alors ma question est peut on le monter quelqu un l a deja fait et si oui quelle modif a faire merci

Modifié par jms
correction orthographique du titre
Posté(e)

Enfoncer à quel endroits?

T'as penser à aller voir un carrossier?

Mets une photo, sa pourra nous aider aussi.

Posté(e)

le hayon c'est le meme tu doit "juste" recuperé ton faisceau du hayon, et pour le mecanise tu remet le tien la languette est tenu par la serrure 2vis et 2vis de chaque extremité et tu remet ta grosse languette et c'est joué par contre le reglage du hayon je ne sais pas comment il se fait bon courage!!

Posté(e)

Le reglage il se fait au niveau des charnieres il me semble tinytoon ;)

Sinon ca passe nikel le hayon comme on t'as dit ;

Posté(e) (modifié)

j ai verifier je ne peut pas remettre ma serrure trou pas au meme endroit et forme du haillon derriere baguette rien a voir ,la serrure du bas aussi n est pas la meme et je ne peut pas remettre la mienne ecart des tous pas les meme non plus quelqu un a deja changer son haillon par ce modele plus recent jamais j aurait penser qu il modifie tout comme ca

Modifié par s342
Posté(e)

Bizarre, car comme les autres, mis à part la baguette qui est bombée je ne vois pas d'autres modifs.

En même temps, si c'est comme pour les portes avants, il n'y a qu'une lettre qui change ds la référence.

Posté(e)

Moi pour te dire, j'ai fait l'échange avec un Audi Phase 1 alors que la mienne est une phase 1,5.

Pour que ça passe, il fallait juste remonter (la mettre plus haut) l'attache en bas (pas sur le hayon mais sur la caisse).

Inversement lui a du enlever le plastque autour du même croché, et c'est passé.

Posté(e)

Dans la bibliotheque regarde le topic de jejegarcia qui avait transformé son A3 tdi en S3 il avait mis un coffre de S3 dessus phase 2 ;)