Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait changé mon mirroir coté passagé à l'instant et le mécano m'a branché 2 fils qui permettent le dégivrage auto.

Ces fils n'étaient pas connectés sur l'ancien mirroir qui n'avait pas de cosses.

Il m'a dit qu'il devrait s'activer en même temps que le dégivrage arrière.

Pour ne pas passer pour un con, je n'ai pas demandé comment on l'active à l'arrière et vu que ma notice est en Espagnol ça m'aide pas.

De ce fait je vais passer pour un con ici mais comment on active le dégivrage à l'arrière ? :bigsmile:

Merci :bigthumbup:

Posté(e)

en appuyant sur le bouton............. :bigsmile: :bigsmile:

par contre si tu n'avais pas de glace dégivrante ça ne fonctionneras pas, il faut changer un code via vag-com............;)

Posté(e)

ça fonctionne de deux façons,..............si inferieur a X °C, ou en appuyant sur le bouton de degivrage............en tout cas sur mon ex 8P (après encodage pas Pio57).........c'été comme ça.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Oui le bouton je me doute mais lequel ?

Au niveau de la clim, j'ai le bouton "Auto" et de chaque co^té 2 boutons avec des sorte de vague.

C'est ça ?

dscn3821ou0.jpg

Modifié par Morphy
Posté(e)

c'été de l'humour, car je ne me rappeler plus de la disposition des boutons dans la A3...............sinon c'est celui tout en bas a droite.............;)

Posté(e)

Tant que j'y suis à quoi sert le bouton de gauche et celui entre les 2 flèches ?

Et pour en revenir au dégivrage, je vais tester tout à l'heure voir si ça fonctionne sinon c'est pas super pro de la part du mec de chez Audi...

Posté(e) (modifié)

Quelles sont les références pour ces glaces de rétro régivrantes sur A3 8P?

Modifié par otis95
Posté(e)

Le dégivrage arrière s'active avec le bouton en bas à droite de la console centrale. Il n'excède toutefois pas 30 minutes. Par contre le dégivrage des rétros s'effectue avec le bouton sur la porte conducteur, du moins sur la mienne...

Posté(e)

Oui t'as une position spécifique je suppose ?

C'est ce que m'avait dit le mécano de chez Audi avant de voir que je ne l'avait pas sur le bouton de la porte conducteur et de me dire que dans ce cas la c'etait avec le dégivrage arrière.

Posté(e)

Merci pour ces réfs Morphy! Celles-ci s'ajouterons à ma longues listes de pièces que je désire me procurer..... :bigsmile: je crois que j'ai "les yeux plus gros que le ventre" comme on dit.... :P

Posté(e)

bon j'ai activé le dégivrage sur le chemin du retour et la vitre arrière était bien chaude mais les rétro, que dalle....

Posté(e) (modifié)

As tu vérifié la présence de courant avec un voltmétre aux cosses?

J'ai fait cette opération avec la mienne (8P), et j'avais du jus. J'ai acheté les deux glaces chauffantes chez lejm à limoges et nickel.

Modifié par jb87
Posté(e)

non étant donné qu'a la base je suis venu changé le miroir côté passagé et le type via mon numéro de châssis m'a sorti un miroir correspondant à ma voiture.

De là le type au service express m'a dégagé l'ancien qui n'avait pas de connectique et il a mis le nouveau en branchant les connectiques présentes dans le rétro.

Étonné, je lui ai dit "il est chauffant?" et il m'a répond "maintenant oui.."

De ce fait, j'ai fait changé miroir conducteur en même temps et il m'a dit qu'il me suffisait d'allumer le dégivrage arrière pour activer celui des rétros.

Résultat j'y suis retourné à 18h30 et forcement y'a plus de mécano depuis 17h45...

Posté(e)

je t'ai dit qu'il faut faire un modif au vag-com, fait une recherche on en a déjà parler........;)

Posté(e)

C'est pas que je suis pressé mais il me les faudrait pour demain matin 8h00 :bigsmile:

Posté(e)

au moins toi tu n'est pas presser.............. :bigsmile: :bigsmile:

j'avais trouver tout dans ses liens :

http://forums.audipassion.com/services/forums...c=47883&hl=

http://forums.audipassion.com/services/forums...ec+telecommande

il me semble qu'il fallais aller dans un module pour chaques portes, si seulement Pio57 avais un peu de mémoire quand il bricole avec le vag-com.......... :eldiablo:

Posté(e)

Ok, on récapitule :

vagcom fonction 42 et 52 la valeur 88 a passer à 120

Merci Mr Bartouille, direction Audi demain :bigthumbup:

Posté(e)

attention tu aura peut être pas 88 (ça depend des options etc) comme valeur, il faut voir combien tu a, et ensuite ajouter 32 il me semble (120-88=32).............si il ne trouve pas les module 42 & 52 il faut chercher un truc en rapport avec les portes.........;)

fait surtout attention a se qu'il note bien les valeurs d'origine, pour pouvoir revenir en arrière au cas ou ça ne fonctionne pas.......;)

Posté(e)

Alors à 7h50 je squattais dans le garage d'Audi :bigsmile:

Résultat le type à brancher sa valise sans que je débourse un centime et mes rétros chauffent enfin :bigthumbup:

Posté(e)

Je vais peut être dire une bétise mais les rétros dégivrants ne sont pas livrés d'origine suivant la finition. J'ai une Ambiente et j'ai pris le pack hiver 2 pour en bénéficier. Du coup la commande sur la portière conducteur doit être spécifique. Mais il se peut également que tout le cablage soit prévu à l'origine et que le dégivrage des rétro consiste simplement à les ajouter à la lunette arrière. Ca ne me surprendrait pas ! <_<

Posté(e)
Mais il se peut également que tout le cablage soit prévu à l'origine et que le dégivrage des rétro consiste simplement à les ajouter à la lunette arrière. Ca ne me surprendrait pas ! <_<

Bah je te confirme que ça fonctionne comme ça sur une 8P. Tout est cablé, il suffit d'activer via la valise et c'est du vécu d'il y a à peine 1h :bigsmile:

Posté(e)

Bon y'a encore un truc...

Maintenant les retro chauffent bien mais apparemment dès que je mets le moteur <_<

Le mec de chez AUDI aurait raté un truc avec sa valise?

Pensez vous que c'est gênant à la longue ?