Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour adeptes d'Exclusif... Réalisée en collaboration avec ABT pour la partie moteur : 0 à 100 en 4,3 s, 0 à 200 en 13 s, VMAX 280 km/h (autolimitée).

Parmi les autres modifs, suspension rabaissée de 25 mm, nouvelles roues de 22 pouces, large utilisation d'aluminium, etc...

z1fc9.jpg

z2aj5.jpg

z3kw1.jpg

z4np6.jpg

z5pm5.jpg

z6jo0.jpg

C'est......... un brin voyant, quand même, isn't ? :bigsmile:

Posté(e)

Effectivement ça fait un peut "vendeur de cocaine".

Posté(e)

Robert, t'as encore changé de voiture? :eldiablo:

Fred :coucou:

Posté(e)

le toit en noir suffirait :bigthumbup:

pas besoin du capot...

sinon elle est superbe :malelovies: :malelovies:

et coté puissance :rolleyes: :eldiablo:

Posté(e)

pas mal sur le fond mais jantes font vraiment tuning de mauvais gout et pas class " audi ". idem pour le capot noir qui se prolonge sur la calandre, c'est moyen.

par contre, l'arrière avec l'extracteur, superbe

Steph

Posté(e)

Merci mon seigneur ROBERT de faire moiter moitier de l'addition avec YAGGA ( ne tant fais pas il est déjà briffé ) Désolé de te prévenir au dernier moment :eldiablo:

Posté(e)
Merci mon seigneur ROBERT de faire moiter moitier de l'addition avec YAGGA ( ne tant fais pas il est déjà briffé ) Désolé de te prévenir au dernier moment :eldiablo:

Ca marche pas les flatteries :bigsmile: mais bien essayé quand même... :bigthumbup:

Posté(e)

Question qui me passe par la tete, mais pourquoi ont-ils laissé une bride a 280 ? en version Full sa serait largement mieux :eldiablo:

Posté(e)

Je kiffe :rolleyes: :malelovies: , sauf le capot.... <_<

Mais bon, hein ! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Robert, je ne te comprend plus, mais qu'est-ce que tu vas allez tuner une grosse berta !! c'est pas ton truc ça. Tu n'en as pas assez avec ta grenouille, tu t'ennuies déjà....pire qu'un enfant, il vient d'avoir un jouet, il en veut déjà un autre. :bigsmile:

perso je préfère un RS6 libéré de ses brides...exterieurement, ça fait tuning de mauvais goût ; ça n'engage que moi.

:coucou:

Modifié par Alex-TTR
Posté(e) (modifié)

salut, je reste septique sur les performances annoncées chaussées en 22". Et la taille des freins ?

J'ai bien peur qu'il y ait un peu de photoshop ..............(je n'ai jamais vu d'étrier comme ça)

Modifié par byblos
Posté(e)

Pas d'indications sur la taille des disques, les perfs sont celles annoncées par le Tuner (...), et les mêmes photos se retrouvent sur de nombreux sites... Je n'en sais pas plus ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Question qui me passe par la tete, mais pourquoi ont-ils laissé une bride a 280 ? en version Full sa serait largement mieux :eldiablo:

Ca doit être du politiquement incorrect mais pas trop... :bigthumbup:

Belle auto j'en ai croisé 2 neuve récement mais full stock : une à Lyon et une a Grenoble, toutes les 2 Noires... A chaque fois que je vais chez Audi un type se fait livrer un RS6 Avant, si ça continue je vais y voir un signe!!! :eldiablo: :eldiablo: