Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

jai oublier de vous donnez des nouvelle

elle avait une fuite au compresseur de clim a priori

et c'etait un galet dans la circuit de distribution qui cuinait

dc j'ai une distribution neuf et compresseur de clim neuf et le tout pris en garanti par audi!!!

impeccable

• Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut tonio750 :coucou:

Premiérement ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ensuite est ce que tu pourrais en dire plus sur le couinement ? Cela m'intéresse.

Merci par avance.

Posté(e)

Oui moi aussi, j'ai aussi un galet qui couine mais uniquement quand la voiture est froide, une fois chaude, plus de bruit...

Posté(e)

salut les mec

et ba voila justement le probleme que j'ai eu

avec l'arriver des grand froid

quand je démarrai la voiture le matin, j'avai un cuinement au niveau de la courroie accessoire (je pense)

une fois chaude plus de bruits de courroie mais il restait quand meme un tout petit bruit de qqchose qui tourne (clac..................clac.........clac)

il se passe 2 3 semaine sa commence à m'énerver, je decide d'acheter de l'accroche courroie (sorte de graise collante )

malgré sa les phénomène sont toujours la

je prend donc rendez vous chez AUDI

quand ils ont démonter il m'en dit on a changer la courroie accesoire et le galet tendu de courroie donc plus de bruits

mais il reste tjr le (clac ....clac ..clac)

il me dise après on a vu de l'huile qui coulai a priori de derriere le cache couroie distribution :rolleyes:

je lui dit c'est surment l'accroche courroie que j'ai mi

il me dit que non

bref il me rappel qqjour plus tard

il me dise que la fuite viens du compresseur de clim, une huile un peu jauatre verte comme ça ( alors que la clim marchai très bien et que mon produit accroche courroie etait justement de la meme couleur) :bigsmile:

enfin bon il le change part précaution.

et ensuite il restai toujour le clac...clac....clac

il décide de démonter la distri pour vérifier, et il se sont aperçu que c'etai un galet dans la distri qui cuinait.

donc ils ont changé toute la distri pour etre sur.

donc j'ai une courroie accessoire neuve, une distribution neuve, et un compresseur de clim neuf

j'aime audi :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

et tout ça dans la garantie?? ils t'ont pas fait chier? moi je vais les voir dans 2 semaines, quand j'aurais ma semaine de vacances...

j'ai aussi le DVD de navigation qui veut pas sortir de son logement...

Posté(e)

Salut tonio, :coucou:

Je vais chez audi laxou cette aprem pour mon couinement, si t'es dans le coin vers 14h. :rolleyes:

Posté(e)

non pas trop lol... à 14h je suis au boulo (près de Bâle mais côté français)

Posté(e)

va plutot a tomblaine

ils sont plus competent

je vais toujour lahaut.

ils ont tout pris sous garanti car la voiture garanti jusqu'en septembre 2009 :bigsmile:

Posté(e)

moi faut que je regarde jusqu'à quand est la garantie, mais vu qu'elle date du 26.12.07, elle devrait encore l'avoir jusqu'à la fin de l'année...

Posté(e)

Ba voila probléme trouvé et arrangé. :bigthumbup:

Excuse moi tonio de parler de ça sur ton topic, mais je pense que cela peut t'interesser.

Aprés la prépa de chez MRC je suis reparti par l'autoroute, j'avais mis le régulateur à 130 et des que je montais une cote il y avait comme un sifflement qui se mettait en route dans le compartiment moteur, on aurait dit un roulement mal graissé voire un couinement.

Je passe chez Audi à Nancy, un mécano monte avec moi et écoute le bruit. Sur le coup il ne voit pas trop ce que cela peut étre, il en discute avec son chef mecano qui lui dit déjà avoir entendu ce bruit mais sur des véhicule dont le circuit de turbo était percé, ce qui entraine obligatoirement une perte de puissance, ce qui n'est pas mon cas car meme le mecano m'a dit : "oh p***** ça pousse". :eldiablo: :eldiablo:

Et la son chef me parle du filtre à air en me demandant si je l'ai changé et là est la solution a mon probléme :

Le filtre à air fourni avec la carbonio (en tout cas le mien ), c'est de la m***e. Je l'ai retrouvé au fond de la boite à air comme si il avait été aspiré.

Résultat quand je tirai sur le moteur, il aspirait tellement que l'air passait sur les coté du filtre et le contact du caoutchouc et de la boite à air crée un sifflement.

Alors j'ai remis le filtre BMC que j'avais acheté il y a trois mois et là plus de bruit. Il loge nickel dans le compartiment de la boite à air et ne bouge pas.

Moralité le ram air Oettinger est peut étre plus cher, mais le filtre vendu avec doit étre de meilleur qualité ( je pense ), ce qui explique la différence de prix. donc des fois à vouloir tirer sur les prix. <_<

Posté(e)

ok merci

ba ecoute je vais regardé si mon filtre est toujour bien en place

car j'ai carbonio ausi moi

tu l'avait peutre pal mis :bigsmile:

Posté(e)
va plutot a tomblaine

ils sont plus competent

je vais toujour lahaut.

ils ont tout pris sous garanti car la voiture garanti jusqu'en septembre 2009 :bigsmile:

Garantie mais avec un véhicule qui n'est plus d'origine....ils sont trés sympa car je suis sur que d'autres t'auraient fais chier pour ça.... B)

Posté(e)

ouai c sur

mais bon je leur ai pas dit quelle etait préparé

juste rabaisser et des jantes :bigsmile:

Posté(e)

Salut tonio :coucou:

A combien est tombé ton rapport poids/puissance après tes modifs? :unsure:

Même question à PLAYERS s'il passe par ici... ;)

(je ne connais pas le poids de la S3 <_< )

Merci :bigthumbup:

RV

Posté(e)

Salut RV RS et dam54 :coucou:

Pour etre exact il est de 4,3.

1455 kg pour 337 PS pour moi et 338 PS pour tonio.

Mais quelqu'un aurait il un indice de comparaison ?

Effectivement cela commence à etre trés intéressant :eldiablo:

Posté(e)

c'est vrai que ça commence à être sympa tout ça, il arrive presque à me persuader :eldiablo:

Posté(e)
ouai c sur

Ah parce qu'ils n'ont pas vu (et entendu ) ta ligne Milltek...... :bigthumbup: trop fort chez Audi...

Posté(e)

Salut Tonio,

j'ai le même souci que toi le matin quand je la démarre.

Je la donne chez Audi à Villers-Cts demain matin.

j'espère qu'ils seront aussi compétent que par chez toi :rolleyes:

Posté(e)
ouai c sur

C'est un coup à te faire sauter ta prépa... attention aux mises à jours chez Audi. :rolleyes:

Posté(e)

Les MAJ ne feront rien je pense, le seul risque, c'est qu'un mécano l'essaye...

Posté(e)
Les MAJ ne feront rien je pense, le seul risque, c'est qu'un mécano l'essaye...

:bigthumbup: tout a fait d'accord!!!

mais il l'essayera pour la faire fumer ...

comme la derniere fois ou je leur ai amener mon R32 ....

démarrage violent aprés la vidange ... je sais pas, il a du se croire au départ d'une speciale :rolleyes:

Mais la soufflante qu'il s'est pris dans les oreilles juste aprés a du lui faire de l'effet :bigsmile:

Je vous laisse avec vos Bolide, je vais mater les turbo Mazout mouuuaaa :eldiablo:

Posté(e)

Bilan de la visite d'hier :

On me rend les clés et point !

Je demande quand même ce qu'elle a et ce qu'on lui a fait.

On me répond juste que c'est courroie de distrib qui grince.

On me dit que le chef d'atelier dit que ça peut "regrincer".

Super :bigsmile:

Posté(e)

On verra quand moi je vais emmener la mienne... mais je vais râler en tout cas s'ils ne me font rien...

T'as l'air fin d'avoir une caisse de sport à 45.000€ qui couine comme une truie quand tu veux la présenter à quelqu'un... :unsure:

Posté(e)

Moi je dis : "change de concession" <_<

Tin les gorets, ça m'arrive je leurs fout le bordel dans la concession et je demande à voir le directeur de la concession pour lui dire que je vais envoyer une belle lettre à Audi France de la part de mon avocat. :colere:

Ils ont une obligation de résultat et ils te laisse repartir avec la voiture, en se foutant de savoir si tu peux avoir un accident ( à 200 une distri qui claque ça peut faire mal quand meme).

Quand il te demande le chéque de 45 000 roros, ils sont nettement plus sympa !!!!

Heureusement ce n'est pas le cas de toutes les cocession. :rolleyes:

Posté(e)

on va créer le gang de la courroie qui grince :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

tien j'ai remarqué qu'un des mécano avait un MINERVE

il a du effectivement aller faire un tour avec mon s3 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

en tout cas je suis tres satifait de la prépa de MRC

elle marche encor plus fort que les premier jour après la prépa

vla les sensations pioufffffffffffffffffffff

c'est l'érect...assuré :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

vivement la prochaine auto turbo surment un Rs4 BI ou un Rs6 BI ou 335I BI

j'aime les BI :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
tien j'ai remarqué qu'un des mécano avait un MINERVE

il a du effectivement aller faire un tour avec mon s3

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:MdrDevil:

Le pire c'est que le mécano (ne sachant pas les modifs ) va se dire....Pu...n comment ça marche une S3.... :bigsmile:

Posté(e)

a oui c'est clair

la vache ca marche 265cv :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Eh non, pas de couienements. :P

J'ai juste un petit soucie de centrage du silencieux arriére. <_<

En effet il apparait que mes silents blocks de support du silencieux arriére soient un poil trop grands, donc comme moi j'en ai pas eu qui remplacaient ceux d'origine avec ma ligne Milltek, je voulais savoir si tonio750 en avait reçu avec sa ligne.

Sinon il est vrai, d'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum, que certains ont un couienement qui vient de là avec la ligne d'origine. C'est la valve d'échappement si je ne me trompe pas.

Mais t'es nouveau, j'ai pas vu la présentation de ta belle s3orange69. Si c'est celle de ton avatar elle m'a l'air magnifique. :bigthumbup:

Posté(e)

Celle de son avatar est celle presentee au mondial de l'auto de paris au moment de sa sortie...