Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re bonjour, pourriez vous me dire si les bombes désinfectantes pour la clim sont à vider dans l'emplacement du filtre d'habitacle sous la boîte un gant car là j'ai un doute !? :rolleyes:

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e)

Salut,

Normalement il faut mettre le produit à partir de l'emplacement du filtre d'habitacle.

A+

Posté(e)

bah oui habituellement mais là le filtre est sous la boite à gants, c'est ça qui me parait bizarre, c'est le début du conduit qui prend l'air à cet endroit là ?

Posté(e)

slt

l'idéal est de la mettre directement sur l'évaporateur car c la que les problème d'odeur commence

donc pour l'accés, tu depose le filtre et tu regarde avec de l'éclairage si tu le vois et tu balance ta bombe dessus

Posté(e)

les bombes sont chez Norauto...

Logiquement on doit la vider dans le circuit entier pour détruire les bactéries...je le faisais sur mes ex-voitures

il suffit de laisser tourner la ventilation et de vider la bombe, enfin y a tout un processus expliqué sur la boite et c'est très efficace pour 11€ également il faut penser à changer son filtre !

Posté(e)

j'ai vu un autre système chez L'auto une bombe a cliquer et elle se vide seule a poser au pied passager et laisser tourner la clim 15mins portes fermées .

a+

Posté(e)
j'ai vu un autre système chez L'auto une bombe a cliquer et elle se vide seule a poser au pied passager et laisser tourner la clim 15mins portes fermées .

a+

oui c'est ce que j'avais en fait, pour plus d'efficacité j'ai retirer et changer le filtre, j'ai laissé sans filtre et vidé le début de la bombe dans le circuit après durant 15 min il faut laisser tout fermer la bombe se vide puis aérer et la clim est saine après, plus d'odeur ! :bigthumbup: