Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je vais acheter une new A3 sportback, et je voudrai avoir des avis sur la pose de barre de toit.

le but est de pouvoir placer un coffre de toit pour les vacances, et des portes ski pour l'hiver.

est-ce que certain d'entre vous ont déjà poser des barres de toit sur leur sportback?

est-ce plus pratique (à mettre et à enlever) avec l'option barres de toit longitudinales ?

et coté esthétique, quand les barres sont posées, est-ce mieux avec ou sans les barres longitudinales?

merci pour vos avis

Posté(e)

Je n'ai pas de Sportback, mais le système avec les barres longitudinales est exactement le même que sur moon ex-A6 4F. J'ai des barres de toit Atera que tu règles une seule fois. Ensuite le montage se fait en un clin d'oeil. Si j'avais le choix je prendrais la SBK avec les reling d'origine. L'alternative sont des Thule, aussi esthétiques, mais plus près du toit donc risque de rayures plus grand.

Ce sont les mêmes sur A6 et SBK. N'ayant plus l'utilité des barres avec l'A5 je les garde quand même pour l'instant.

Posté(e)

merci pour ta réponse,

et est-ce que l'un d'entre vous a testé sans la barres longitudinales?

Posté(e)

Perso j ai pas les decorations barres de toit d origine et ca va nickel

J ai acheté des thules il y a une fixation pour ceux ayant les barres de toit d origine et une pour ceux ne les ayant pas.

En fait il faut acheter un kit de 4 fixations et les 2 barres.

C'est pas donné surtout dans cette marque la mais bon comme je creche a coté de l allemagne m en suis sorti pour 120 € au total.

L avantage tu peux garder les 2 barres et ne changer que les fixations le jour ou tu changes de voitures.