Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un jour elle sera mienne, oh oui...........un jour.......


Messages recommandés

Salut à toutes (peu nombreuses) et tous (plus nombreux) :coucou: ,

 

 

Je suis depuis la semaine dernière l'heureux propriétaire d'un RS4 B5 :bigsmile: . Après l'avoir eu en prêt pendant 4 mois, je l'ai acheté.

 

Petit descriptif de ma familiale:

 

04/2001

64000 kms (vérifiés et revérifiés)

Noire avec le "schwarz pack": rétros, barres de toit et entourage de vitres noires.

Intérieur gris clair.

Options: TOE, GPS Navi+, téléphone Audi, piano laqué, Bose, disques/plaquettes GMBH, et les radars de recul (en seconde monte).

 

A venir:

 

Jantes en 19 pouces

Suspension HR

Cat-back (j'ouvrirais un sujet, j'ai besoin d'infos)

Traitement de la carrosserie avec le 3 étapes de Meguiars et nettoyage du cuir avec la méthode de Mr Balsen :jap: .

 

Voili voilou, je suis ravi d'avoir enfin acheté cette voiture qui me faisait rêver depuis longtemps. :malelovies:

Et un grand merci à toutes les personnes qui font vivre ce forum car cela m'a permis de trouver beaucoup d'infos. :bigthumbup:

 

Bonne journée :coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Hello,

 

félicitation pour ton achat, tu ne devrais pas être déçu !!

 

vite vite, des photos !!! plein !

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben elles sont où les photos ??? :blink: :bigsmile:

 

Non sérieux, faut que tu mitrailles vite fait, parce que la config que tu as mises, est :malelovies: et j'veux vite voir cette beauté :)

 

PS : Pour les photos, n'oublies pas, c'est en 800x600 :coucou:

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment de photos correctes pour l'instant et vu le WE de xxxxxxxxx qui est prévu chez moi..........c'est pas gagné.

Dès que je peux, je fais !

Sinon, elle est visible sur les photos de la sortie du 16/08 dans le Bas-Rhin: http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=72059

 

Mais bon, pour l'instant elle est strictement d'origine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben elles sont où les photos ??? :blink: :bigsmile:

 

Non sérieux, faut que tu mitrailles vite fait, parce que la config que tu as mises, est :malelovies: et j'veux vite voir cette beauté :)

 

PS : Pour les photos, n'oublies pas, c'est en 800x600 :coucou:

 

Les pandas sont prêts... :Forum68: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Après l'avoir eu en prêt pendant 4 mois...

 

C'est quoi la recette, c'est ou qu'il faut signer ?

Parce-que moi je veux bien qu'on m'en prette une :bigsmile:

 

En tout cas bravo, elle est splendide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture :malelovies: . Félicitation Elsassrider :bien:

 

Par contre, question bête, c'est quoi le cat-back ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les bi :eldiablo:

RV!!! tu m'avais caché ça :bigsmile:

 

Belle brouette l'alsacien, juste dommage qu'elle soit pas gris avus :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'elle soit pas gris avus :bigsmile:

Tes choix se précisent on dirait :bigsmile: On t'attend de pied ferme chez les :payday:

 

Apparemment, elsassrider l'était déjà avant (A6 2,7TT) :P

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mecri à tous pour vos compliments.

 

@ Silvercross: :coucou: , tout va bien avec les rond-points ? :P

@ ced-P: pour un prêt de rs4, il faut indiscutablement avoir un bol monstrueux. C'est l'ami d'un ami qui vendait et il m'a laissé la RS le temps que je vende mon A6. L'A6 est toujours là (j'essaie désespérement de la donner à ma femme qui n'en veut pas) et La RS est achetée pour ne pas qu'elle me file sous le nez !

@ frezq: le cat-back est la partie de la ligne d'échappement se trouvant après le catalyseur.

@ RVRS: Si BBS ne pratiquait pas des prix exorbitants :bleble: je me serais peut-être posé la question des Le Mans. Mais ce sera certainement "new RS4".

 

Bon WE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant les roues :blink: , sachant que la voiture sera rabaissée par la suite.

 

Je comptais commander des "new rs4" en 9x19 ET29 montés en 255/30/19. Pour que ça passe, j'avais prévu des spacers de 15mm. Du coup, la jante sortirait d'environ 12 mm de plus que les jantes d'origine. Cela correspond également à une monte avec des MTM 9,5x19 ET20. A priori, je ne vois pas pourquoi ça frotterait à l'intérieur de l'aile (après rabaissement), mais je préfère demander.

 

Donc, si quelqu'un a déjà fait ce montage, ou équivalent (MTM, ....), un retour d'expérience serait le bienvenu ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que franck :coucou: , sauf que MTM te vend les jantes avec des spacers de 10mm (pour arriver à l'ET20)

 

c'est ce que j'ai sur mon kangoo.

 

je suis rabaissé aussi et je ne touche pas :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, me voilà rassuré à 100%. B)

 

J'ai énormément hésité entre les MTM et les "new RS4". J'ai finalement opté pour les rs4 à cause de la largeur plus en adéquation avec la monte pneumatique que je souhaite (255), et le look presque d'origine.

 

@ Murcilago: il me semble avoir lu quelque part que tu avais un souci de tâches blanches sur les jantes MTM polies de ton ex-S6. C'était le vernis qui avais sauté ?

 

Pour info: mon distributeur local MTM m'affirme que les MTM 9,5x19 ET20 sont un vrai ET20 et non un ET30 avec spacer de 10. Il semble que depuis vos achats respectifs de jantes, il y eu un peu de changement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ton distributeur MTM ? Car ET20 - impossible, c'est certains. Il y a une erreur sur le site MTM...Les miennes datent de 8 mois, c'est pas si vieux.

Sur celles de mon S6, Polies, c'est lors du lavage que j'avais des traces d'eau, rien de grave et jamais le vernis n'a sauté .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le distributeur MTM est RS Autosport à Challonvillars. Les personnes que j'ai eu au téléphone m'ont paru très très pros. Mais c'est vrai que celle qui m'a renseigné concernant l'ET n'était pas LE spécialiste de la rs4 et s'est donc peut-être trompé.

Finalement j'ai opté pour les "new rs4" car, avec les MTM, je crains que le pneu de 255 soit un peu trop petit et paraisse donc tiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le distributeur MTM est RS Autosport à Challonvillars. Les personnes que j'ai eu au téléphone m'ont paru très très pros. Mais c'est vrai que celle qui m'a renseigné concernant l'ET n'était pas LE spécialiste de la rs4 et s'est donc peut-être trompé.

Finalement j'ai opté pour les "new rs4" car, avec les MTM, je crains que le pneu de 255 soit un peu trop petit et paraisse donc tiré.

 

 

salut félicitation pour ta RS4 tres belle

pour Rs autosport à Challonvillars j'ai aussi téléphoné pour ma S6 pour du 19 en MTM il m'a dit du 235 mais moi en 17 j'ai du 255 <_<

 

@bientot

 

Franck

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...