Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Comme vous le savez, mon projet d'acheter un TT2 Coupé SLine 2.0 TFSI avance....

J'ai trouvé cette annonce: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6098071.html

Pour ma part, il y a 3 choses qui m'embêtes:

. Châssis Sline: J'ai régulièrement mal au dos et j'ai peur du confort...

. Pas de Pack Cuir: pensez vous que je puisse changer le frein à main afin d'avoir le petit accoudoir?

. Intérieur Cuir/Tissu: ca ne fait pas trop bof?

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos avis!

Laurent

Posté(e)

Pour le chassis sport pas de soucis ... Trés peu de difference en conduite avec la config d'origine... Le pack cuir bah ca ... Pour moi c'est pas méchant ... Et tu peux rajouter le kit accoudoir ... Enfin pour le cuir tissu son rendu est top ... j'ai tout eu comme interieurs ... Et le cuir tissu est trés bien ... Mon préféré étant le cuir alcantara perforé ! Et le pire le full cuir vu la qualité et la dégradation accélérée ... Sans compter le problème thermique froid en hiver chaud en été ...

Enfin, je voudrai encore insister sur le fait que la Finition Sline de base est bien souvent de la poudre aux yeux ... Le Pack Sline de base contient trés peu d'options et sert souvent justement a cacher cette faiblesse ... Beaucoup de monde se dit : "Ouaw c'est une sline !!" mais en rélaité 3/4 des non slines sont plus équipées !! Donc méfiance ... Sline c'est beau (badges)... Mais faut pas payer plus cher si les options ne sont pas en rapport ... et donc ne pas bloquer sa recherche aux slines.

Amicalement, Julien.

Posté(e)
. Pas de Pack Cuir: pensez vous que je puisse changer le frein à main afin d'avoir le petit accoudoir?

Laurent

Pas de problème, je l'ai fait, ça revient à 180 euros de pièces.

Posté(e) (modifié)
la Finition Sline de base est bien souvent de la poudre aux yeux ... Le Pack Sline de base contient trés peu d'options et sert souvent justement a cacher cette faiblesse ...

Châssis sport S line : surbaissé de 10 mm avec réglages d’amortisseurs et ressorts plus dynamiques (code 1BV à saisir) •

Jantes en aluminium coulé style 5 branches 9 J X 18“, pneus 245 / 40 R 18 Y •

Levier de vitesse raccourci pour boîte mécanique •

Pommeau de levier de vitesse en cuir perforé •

Régulateur de vitesse •

Sellerie cuir Nappa fin avec logo S line sur les dossiers de sièges (code N2R à saisir) •

Volant airbag sport style 3 branches en cuir perforé avec emblème S line

Ca fait quand meme une belle difference avec la version de base.

C'est surtout interessant pour les jantes et le chassis.

Par contre, c'est vrai, tu as raison, il ne faut pas se limiter aux version S-Line...

Modifié par AutoMat
Posté(e)

attention le cuir intégral sur les S Line est récent, depuis juillet 2008 je crois.

avant c était cuir tissu .

Posté(e) (modifié)

Non, le TT S-Line est sorti en France avec le cuir integral...

Modifié par AutoMat