Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous voila un nouveau petit shooting de ma titine dites moi ce dont vous pensez de mes nouvelles chaussettes...

tttey7.th.jpg

tttla7.th.jpg

ttttub8.th.jpg

ttttttsk9.th.jpg

tttttttvz7.th.jpg

Posté(e) (modifié)

Pour être franc je n'aime pas trop. :(

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Moi les jantes polies c'est pas mon truc au départ alors je rejoint l'avis de billeuz <_<

Posté(e)

Pareil, je trouve que c'est pas trop dans l'esprit Audi (un peu trop tape à l'oeil...)

Mais bon, le principal c'est que ça te plaise à toi :coucou:

Posté(e)

petite question bête... tu l'a vend? car j'ai vu une annonce sur le bon coin avec une photo ressemblant étrangement à ton avatar...

Posté(e)

Je l'ai mise en vente juste comme sa mais je ne cherche pas à la vendre pour le moment... :bigthumbup:

Posté(e)

trés belle jantes , mais malheureusement je rejoint les collegue , je suis pas fan des jantes polies :/

Posté(e)

Moi non plus, je n'aime pas. Sans vouloir être méchant, je trouve que ça ne va pas du tout avec la voiture, ça fait toc et tuning de base.

Sinon elle sont sous garantie, ça fait moins de 7 jours ?

ça reste uniquement mon avis.

Posté(e)

En tout cas ellea l' air de bien briller ta TT :bigthumbup:

Mais alors les jantes ... :blink: vraiment tres moche,a mon gout. :bien:

Posté(e)

Si vous continuez comme sa je vais etre obligé de remettre celles d'origine......................... :eldiablo: :eldiablo:

Moi elle me plaiz' a fond mais une ou deux tailles au dessus sa aurait été mieux mais l'alu poli avec les parties chrome hummmmm.... :malelovies:

EN TOUT CAS LA FRANCHISE d'AP EST AU RENDEZ'VOUS..... et faut que sa continue...

Posté(e)
De toute façon l'essentiel est que ça te plaise à toi ;)

+1 :coucou:

Posté(e) (modifié)

Tant que ça te plait c'est l'essentiel, après tout c'est ta voiture tout de même :eldiablo:

Content que tu le prennes pas trop mal en tout cas parce que j'en ai vu d'autre qui sont venu et repartis aussi sec à la première "critique"...

Les jante d'origine tu en fait quoi, tu les garde pour des montes hivers, tu les revends...? (c'est juste pour info)

Modifié par mystique
Posté(e)

Je ne le prend pas mal car je pense que les goûts et les couleurs nous sont appropriées....

Au moins je suis sur de ne pas vous croiser avec les mêmes sur vos TTitines..... :bigthumbup: :bigthumbup:

HS===>ON Je les vends... MP si jamais HS====>OFF

Posté(e) (modifié)

la phrase toute faite....

tand que TU aime...

Modifié par DON
Posté(e)

moi je dis; que les jantes sont originales et surtout pas courante; au moins ta le mérite d'avoir des jantes qui ne courent pas les rues :bigthumbup:

après les gouts et les couleurs , sa ne peut pas plaire a tt le monde; mais si elle te plaise laisse les :rolleyes:

au faite c'est quoi comme taille de jante

Posté(e)

C'est du 17 je me suis précipité car le vendeur de N*****O est un collègue et il ma sorti un prix de 110 euros la jante alors je n'ai pas hésité...

Merci de ta comprehension ô toi grand maitre du totoshop...... :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

ça rend pas mal sur ta TT et elles sont originales comme jantes.

Disons que c'est pas dans le " classique " jantes TT :bigsmile:

Posté(e)

C'est exactement le dessin des jantes de Mégane II sport dynamique, j'adore sur la megane, mais je ne suis pas convaincu sur ton beau TT :bigsmile:

Posté(e)

c' est peut etre la taille rend comme ça

peut etre que sur une autre voiture ça ferai mieux

mais sur la tiene je ne suis pas fan ;)

Posté(e)

Réponse sans langue de bois, c'est sympas mais je n'en voudrais pas sur ma TT......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est sur que deux tailles au dessus sa aurait été le top mais bon on verra pour les prochaines...

L'avantage c'est au niveau de l'entretient c'est le top c'est trop facile..... :bigthumbup:

VIVE MES JANTES CESAM 2HOT..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

A première vue je me suis dis " zut c'est quoi cette daube :( " ... mais après avoir lu les avis et re-regarder les photos mon avis a changé :)

Vu la hauteur (limite agricole :bigsmile: ) de l'engin, je trouve que le 17 est la taille appropriée si tu ne veux pas que ca cloche encore plus sans un rabaissement !

Ce modéle de jantes même s'il ne serait pas mon choix est je trouve "sympa" sur une cabrio ;)

Il nous faudrait des photos disons "normales" en couleur et sous des angles classique pour juger plus facillement.

Mais bon, voilà tu as quand même un avis positif de ma part :bigthumbup:

Posté(e)
edit modérateur : merci d'utiliser la section petites annonces
Posté(e)

Pour les photos je vais en mettre des que je peut... Ton avis favorable me fait plaisir... :bigthumbup:

C'est sur que si j'avais pris plus gros le rabaissement aurait été indispensable.... :eldiablo:

Et c'est vrai que sur le Cabrio sa rend au TOP......

Continuer a me donner vos avis la critique positive ou negative est constructive......

Posté(e)

Pour les photos je vais en mettre des que je peut... Ton avis favorable me fait plaisir... :bigthumbup:

C'est sur que si j'avais pris plus gros le rabaissement aurait été indispensable.... :eldiablo:

Et c'est vrai que sur le Cabrio sa rend au TOP......

Continuer a me donner vos avis la critique positive ou negative est constructive......

Posté(e)

Pour rappel :

Si vous voulez vendre ou rechercher un article............Merci d'utiliser la section petites annonces.

Prochaine dérive sur se sujet concernant un vente ou une recherche et se sujet seras fermer et archiver

Posté(e)

HS on : bah moi jveu bien mon ptit bartouille , mais mes annonces ne se valide pas , et pourtant j'en ai aps posté depuis des mois ... comprend pas :/