Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous et a toutes

Voila mon probleme:

J'ai une audi A3 TDI 140 de 2003 et le probleme c'est qu'elle a du mal a demarrer a froid mais pas tout le temp.C'est a dire que pendant deux jour je ne pe avoir aucun probleme a la demarrer et le lendemain je rame a la demarrer,je dois mettre trois a quatre coup de demarreur alors car chaud je n'ai aucun probleme.Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu se probleme et s'il a trouver la solution.

Merci de vos reponse et bonne soiree a tous

Posté(e)

j'ai un peu le même probleme , une reponse pourrait m'aider aussi.

Même si je pense que sa vient d'une bougie de préchauffage qui doit être en mauvaise état.

Posté(e)

Bonsoir

quelqu un aurait la gentillesse de me dire ou se situe le relais ou fusible de prechauffage sur une NEW audi A3 2003 TDI 140

merci d avance

Posté(e)

Salut a tous,

Eh bien j'ai eu le même problème avec mon audi A3 2.0 Tdi 140ch, en fait c'était assez aléatoire, donc pas facile de leur faire comprendre a Audi. Comme d'habitude, il me prenne pour un martien bref, du coup j'ai envoyé mon pere au garage avec ma voiture et comme par hasard, ils ont trouvé le problème.

Il on mis a jour le boitier électronique de la voiture et depuis, elle démarre nickel !!

Voila en espérant vous avoir aidé !!

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai également le même problème sur mon A3 2.0 TDI de 2004 avec 133000km

1er passage en concession: capteur de ralenti HS à changer, mais la panne a persisté.

2eme passage chez audi m'a fait changer ma batterie. La panne s'est manifestée le lendemain matin

3ème passage chez audi pour une reporgrammation de la cartographie d'injection, mais le problème persiste

4ème passage chez audi, mise en pression du circuit pour déceler une éventuelle prise d'air, démontage de l'injection, nettoyage et remontage de tout ce ptit monde, mais la panne persiste encore et toujours.

Maintenant ils me parlent enfin des bougies de préchauffage qui pourraient être la cause de tout mes problèmes.

Est-ce que des nouvelles bougies de préchauffage ont résolu tous vos problèmes?

Merci, et bonne chance à tous les possesseurs d'un moteur BKD !