Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

un ptit rayon de soleil today... hop hop titine toute propre.

Au passage, j'ai mis mes entretoises pour ne plus avoir ce laid effet rentrant de mes roues.

Avant des 4mm

Arrière des 8mm

Ce qui me fait un ET41 devant et ET37 derrière.

Je suis assez satisfait du look à ce point de vue :) Reste l'avant trop haut.

Place aux photos :

ezmoec.jpg

2r56jiv.jpg

2ly67hk.jpg

168sx9u.jpg

312hb41.jpg

8x8yef.jpg

jfhz61.jpg

Posté(e)

je vais sans doute être le seul...

perso je trouve que c'est trop grand comme jante...en regardant la dernière photo, je trouve que c'est disproportionné...

sinon joli maison ;)

Posté(e)

C'est ça qui est cool Fioung :) Le côté "Waw c'est grand !! "

Je trouve aussi que ca fait grand Arf ! Mais quand tu passes devant une vitrine et que tu la vois en "action" ... ça tue ! Les RS6 font fort grande en plus ;)

Posté(e)

oui c'est les 5 bâtons...ça fait "charrette" :P

je veux bien te croire qu'en action c'est beau :bien:

c'est peut-être les pneus aussi qui font vraiment super fin, c'est des 225/35R19?

Posté(e)

sur ce point je suis de ton avis ;)

qd je changerai je remettrai ptet du 235

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part je trouve aussi que les jantes font disproportionnées sur la voiture...Mais ta titine reste magnifique :malelovies: Félicitation pour ces transformations.

C'est sur qu'en action tu dois faire tourner les têtes !!! B)

:coucou:

Posté(e)

moi perso, j'accroche complètement.. elle est mimi comme tout et les jantes lui vont très bien.. en 20 ça aurait fait trop mais là ça va.. puis t'as fait que des modifs bien pensées et soft sur ta caisse

très belle B6 et de bon goût :)

Posté(e)

Aucunes modifs Tom ;) Toute d'origine s line :)

Juste les 19 et les spacers car les roues viennent d'une A3 (déport plus rentrant).

Perso je regrette pas le 19 en RS6. 18 j'aime pas pour ce modéle de jante. Des old RS4 ou RS9 en 18 là Ok... Ou encore des S8/S3 comme j'avais sur l'A3 j'aime bien aussi. A refaire j'aurais du garder mes 18 de l'A3 qui étaient neuve. Enfin... J'ai mieux maintenant :P

Seul inconvénient des 19 c'est le poids !! Lourd à ébranler au démarage. Sinon hier j'ai trouvé le MEGA gros point positif MDRRR

SUPER facile à nettoyer et ça j'aime. Car je suis pas un pro du nettoyage en profondeur hum

Posté(e)

Nickel ta titine matou, touche plus à rien ! :coucou:

Posté(e)
En effet, j'envisage un bon ptit nettoyage et traitement du cuir ;) Celui ci c'est pas usé mais je l'aimerais plus "tendre" et agréable au toucher :)

Bref je me renseigne car c'est la 1ere fois que j'ai du cuir .

En 17 je la trouve assez basse ainsi mais toujours un poil trop haute de l'avant pfff! Quand est ce que les constructeurs comprendront que c'est pas beau d'avoir 1 cm de plus devant que derrière :bleble: :bigsmile:

J'aimerais mettre ceci en 19 et donc si je rabaisse pas ca va pas le faire :(

Wheel_RS4_Titan.jpg

ou celle ci encore plus belle :malelovies:

rs4-web-a4.jpg

Donc je pense mettre une K&W V1. Par contre pas de glastint ... Mais je ne dis pas "jamais" :bigthumbup:

D'abord rembourser mon compte d'épargne :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Il y a quelques petits défauts extérieur très minime (il faut avoir le nez dessus), certains seront corrigés comme les traces des anciens sigles sur la malle arrière :furious: et la rajoute inférieur du pc avant qui sera entièrement repeinte (blindée de coup de grenailles) ou changée pour autre chose style PC Sportec ou S4 ou Caractere. Mais ca c'est pas pour tout de suite.

Il me manque aussi le cache moteur que l'on retrouve en dessous de l'auto !

Sinon état impec et comparé à mon ex A3, c'est le pied ! Le 130ch est vraiment bien je trouve (je viens d'une 105ch) et avec la boite multitronic c'est un plaisir !

Que dire de la tenue de route qui me sidère litéralement :blink:

Je trouvais que mon A3 tenait super bien ! Mais là c'est encore autre chose ! Au mieux j'ai réussi à faire légerement crissé les pneus :eldiablo:

Enfin voilà ... Le Matou est ravi de son achat.

au fait Matou, je recherche désespérément ces jantes RS4 en 17 ou 18 couleur titanium.. copies ou pas.. et pas trop chères non plus..

J'ai trouvé un set sur europejantes.com mais elles sont moches je trouves, mal imitées.. sinon j'ai trouvé un set de jantes 18 style S5 en titanium sur autoexclusive.be à 1400€ / pack avec pneus compris, c'est raisonnable je trouve...

Mais bon je préférerais trouver des jantes RS4 titanium.. si tu as ça sous la main je prends volontiers..

Si jamais je trouve pas, je me rabatterai sur les S5 titane... cius

Posté(e)

Ca n'existe pas en réplique :(

ou alors ce sont des repeintes ou ???

1400 euro pack 18 c'est fort cher je trouve ;) Tu peux trouver moins cher crois moi.

Posté(e) (modifié)

C'est celles-ci à 1400€ sur autoexclusive, sûrement repeintes, mais vraiment belles.

Par contre, je ne sais pas si c'est exactement la même teinte que les RS4 d'origine mais bon on va pas chipoter

post-43479-1238658727_thumb.jpg

Puis les RS4 titane réplique sont trouvables aux U.S.A uniquement apparemment :(

Il y a certaines annonces en Allemagne ou en France, de jantes RS4 originales, mais elles se font rares et le prix demandé est quasiment proche du neuf, normal en même temps c'est des vraies :D...

La seule alternative que j'ai trouvé c'est les répliques de chez Europejantes, sûrement repeintes elles aussi.

post-43479-1238659119_thumb.jpg

Ca donnerait exactement ça sur ma voiture, étant donné que j'ai la même ( bas de caisse repeints )

post-43479-1238659094_thumb.jpg

Et comme je suis un gros maniaque, je trouve qu'elles sont assez mal imitées, j'ai remarqué que l'espacement entre les branches des jantes est plus large que d'autres..

Bref, je sais pas trop quoi mettre sur la mienne, j'ai pensé à des Oz ou des Borbet aussi, mais selon certains ça va faire trop tuning..

Bon, j'arrête de polluer ton post Matou :D

Modifié par tomcRft
Posté(e)

Ce sont des GUNMETAL celles que tu me montre là ;)

C'est pas titan mais c'est pas mal quand même.

Les dernières RS4 n'ont rien d'anormal comme tu le dis !! juste polie

... et en effet on va arreter là la pollution :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Dernières news ... l'A4 est vendue et partie...

Golf VI en commande. Livraison prévue en Juillet. En attendant me voilà en peugeot 307 1400essence 90ch... Le calvaire quoi :P

Raison du changement : Disons que j'en avais marre des inconvénients d'une occase. Trop de frais à mon goût pour qu'elle soit impeccable.

Posté(e)

salut,

j'espère que tu prendras du plaisir au volant de ta future acquisition

je la trouve plutôt pas mal la golfinette, surtout l'arrière

Posté(e)

Elle sera aussi bien équipée que l'A4 niveau option ;) Hormis le cuir (siéges alcantara) et pas de GPS origine + bose. De ce côté là je cherche ce que je vais mettre... mais ça sera bien aussi.

Plus d'infos plus tard à propos de la Golf.

Posté(e)

elle etait superbe ton A4!! bien que je prefere les break!!

le bas de pare choc avant et arriere,avec les bas de portes, je pense que ça pourait etre une bonne idée pour la mienne!! :bigthumbup:

des S line tu dis!! faut que je me renseigne!! :bigthumbup:

Posté(e)

l'espoir renait :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Très jolie future acquisition Matou........ Juste dommage pour l'a4, elle était très belle....