Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

pareil content d'avoir fait connaissance et merci pour les conseils.

par contre on ne vous à peine vu partir on discutait justement avec RS4AVT21 et son B7 !!

a+ cho

Modifié par mycki_78
Posté(e)

:coucou:

bon bein j'ai passé un bon après-midi,vue de belles voitures (rs4 b5 et b7 :ap: ) et les proprios sympa :bigthumbup:

bon bein j'ai passé un bon après-midi,vue de belles voitures (rs4 b5 et b7 :ap: ) et les proprios sympa :bigthumbup:

Posté(e)

salut

bon c'est bon ma décision est prise,

ce sera chez MRC la reprog (si madame me donne son feu vert...)

par contre je vais attendre de monter mon châssis GMBH que je devrai avoir d'ici quelques petits mois !!!

sinon je viens de commander mon mano de pression turbo.

la semaine prochaine je vérifie ma N75, mes dump et mon débitmètre pour voir si tout va bien...

a+ cho

Posté(e)

Content d'avoir fait votre connaissance et peut être à bientôt. :bien:

Posté(e)
salut

par contre je vais attendre de monter mon châssis GMBH que je devrai avoir d'ici quelques petits mois !!!

la semaine prochaine je vérifie ma N75, mes dump et mon débitmètre pour voir si tout va bien...

a+ cho

salut mycki

tu vas le faire ou (reprog MRC) ? car il y a deux adresses...

Posté(e)

il y a de forte chance que j'aille la faire à Annecy.

pourquoi ?

Posté(e)
salut

a+ cho

t etais ou? on a vu ton rs mais personne a coter ou dedans

en tous cas sublime rs

content d avoir rencontrer mychi et nicolas qui sont tres tres timide car ils osaient pas nosu accoster lol on mange pas par contre on a vu le rs4 b7 garer mais personne dedans

c ets pas qu on est partis comme des voleurs mais tout le monde etais creuver et puis j avais pas vu l heure et il a fallut que je me depeche d emporter a la gare l ex proprio de l a4 rouge que vous avez vu une future bete de piste

quand tu voit comme le rs vert qui tourne a l essence et a la vodka fonctionnais lol t a plus d hesitation lol

Posté(e) (modifié)

salut

bon voila reçu ce jour mon mano de pression turbo

dsc_6010.jpg

reste plus qu'a le monter mais je pars en vacances demain matin donc ça attendra mon retour fin septembre .... :coucou:

a+ tout le monde.. :bigsmile:

Modifié par mycki_78
  • 11 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello !

Sur une voiture turbo que je connais bien, je sais ce qu'apporte une reprog.

Mais ne connaissant pas audi... et ayant en tête de craquer pour une S4 B5 Avant, je me renseigne sur quelques points.

- Quelqu'un peut-il me décrire les différences après reprog ? (changement du comportement du moteur ? Couple décalé ou non, etc. ?)

- Est-ce que la conso, en conduite "normale"/cool baisse après reprog ? Significativement ?

- Le feriez-vous sur une voiture de 180 000Km par exemple ?

D'avance, merci à tous :)

Modifié par JeyC