Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quels sont les points de levage pour lever un TT mk2 avec un cric rouleur, à l'arrière il y bien des platines en alu, mais à l'avant ??

Merci Alain F

Posté(e) (modifié)

Oui ceux pour le cric d'origine, mais pas pour un cric rouleur, comme dans les ateliers..

Alain

Modifié par Alain F
Posté(e)

C'est possible de n'avoir qu'un point de levage, sur Alpine c'est le cas par exemple.

Pour ce qui est du point de levage si il est bon pour le cric d'origine il doit pouvoir servir pour un cric rouleur, non?

Posté(e)

Oulà attention, tout dépend de la tête que tu as sur ton cric rouleur. Si elle est ronde (comme beaucoup de crics rouleurs), il ne faut surtout pas se mettre à l'emplacement d'origine. C'est un coup à tout plier.

Je me mettrai sur la fixation du triangle de suspension.

Posté(e)

En général j'ajoute une cale en bois sur la tête ronde du cric c'est peut-être pour ça...

Posté(e)
C'est possible de n'avoir qu'un point de levage, sur Alpine c'est le cas par exemple.

Pour ce qui est du point de levage si il est bon pour le cric d'origine il doit pouvoir servir pour un cric rouleur, non?

Et comme çà tu ne plis rien, cela m'étonne un peu qu'audi n'est rien prévu, à l'arrière il y a des platine en alu prévu.

Alain

Posté(e)

sinon tu trouves un cric ou au moins une interface avec un tampon en caoutchouc fendu, de maniere a se prendre de part et d'autre de la tole, sans rien abimer

Posté(e)

Ou une traverse de bas de caisse :

marbrierhu6.jpg

Crédits Forum Passion Mécanique

Posté(e)

Sympa cette petite pièces :eldiablo:

Je suis intéressé, ça peut se trouver où?

Posté(e)

Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum cité ci-dessus, il y a un post assez impressionnant sur les crics ...

Posté(e)

déjç que ca plie avec un cric d'origine sur le mk1, alors sur le 2 je pense que c'est pareil!!