Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

calandre S4 pour A4 B6


Messages recommandés

salut j ai vu sur le site qu il était possible de mettre une calandre de S4 sur une A4 B6 DE 2003 , j ai appelé audi qui m annonce 175 EUROS alors que sur le site on par le de 75 EUROS quelqu un aurai t il une calandre a me vendre ou une addresse sachant que je suis dans le tarn et garonne pres de toulouse merci a toutes et a tous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon ami merci pour la reference je te confirme le prix de 175 euros chez AUDI avec la meme reference de plus il me dit qu il y a des modifs a faire je pense qu il n ai pas tres reglo ce gars la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai achete la mienne sur ebay :malelovies: ,mais avant j'avais apelle AUDI qui m'annonçe aussi 175 euros. Je suis du centre. Les prix se sont envole!!! :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire chez Audi !! <_<

Ce n'est pas le premier qui me dit que cette calandre S4 B6 à plus que doubler son prix en peu de temps !!

Si ils parlent de soi disant modifs, je ne vois pas lesquels ! La B6 n'est plus fabriquée depuis un petit bout de temps...je n'ai fait aucune modif pour la mienne

Quand au montage, il faut moins de 5 minutes pour enlever et remettre la nouvelle !

 

Je n'aime pas trop cette politique tarifaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux leur demander aussi le prix du bas de calandre S4? si ça ne te derange pas. :bigthumbup:

Je suis curieux de savoir le prix de cette piece aussi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

173 euros pour la S4, les prix ont doublés, c'est presque du vol maintenant..pour la calandre du bas, j'ai meme pas osé demander, ça doit etre 300 je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision sur les tarifs Audi:

 

Ils ne sont pas fixes pour toute la France.

J'ai pu remarquer moi même que Audi près de chez moi vend parfois 2 ou 3x plus cher que des prix affichés sur le forum (par des gens ayant acheté chezAudi aussi)

 

Et je n'habite ni Paris... ni Monaco :bigsmile:

 

Exemple:

 

- 1 filet de coffre (le truc bête et simple qui empêche tout de voler dans le coffre) = 175€ :o chez Audi ici

 

Du coup:

 

- achat filet de coffre de VW Passat (qualités & dimensions équivalentes) = 39€ TTC :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...