Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Trouvant le compteur de l'audi bien triste et tout noir <_< . je souhaite en changer pour en mettre un blanc (style peugeot que je trouve très bien)

Sauriez-vous m'indiquer ou je peux en trouver ? (tuning.fr n'en proposent pas pour A2)

J'ai vu dans d'autres topic des gens qui se les fond eux-meme? Comment le fait-on? sur quoi les imprimer

Merci beaucoup et d'avance.

Posté(e)

Salut,

pour en faire un (de parle de manière générale, pas pour ton type de voiture), tu démonte ton compteur, tu scanne le fond, tu modifie comme tu veux avec un logiciel photo et tu imprime sur du papier.

es tu allé voir sur ebay ?

:)

Posté(e) (modifié)

C'est une bonne façon de faire je trouve.

Je vais faire comme ça.

Concernant ebay, c'est negatif , y a pas en france.

Pour l'allemagne non plus

manque l'italie mais je sais pas comment ça se dit en italien (je ferais un tour ce soir chez moi, au boulot ebay est bloqué)

Si quelqu'un l'à deja fait, je suis preneur de tous les conseils, du scan du fond de compteur....

Y a-t-il des difficultés particulieres a demonter le compteur de l'audi A2 ?

Modifié par Ariles
Posté(e)

Pour l'avoir déjà fait (mais pas sur une A2), le truc le plus galère, c'est de remettre les aiguilles en place ...

Posté(e)

lionelr.... lionelr.... comment te dire.... :malelovies: ça me fait plaisir d'entendre que tu l'as deja fait. c'est introuvable ,des personnes qui l'ont fait sur a2.

Pourrais-tu s'il te plait mettre des photos de jour et de nuit.

Pourrais -tu également, et surtout, faire partager à la communauté les scans du fond d'origine et ton fond de compteur que tu as, j'en suis sur, amoureusement dessiné :rolleyes:

t'en remerciant par avance.

Posté(e) (modifié)

euh ben ça va être un peu dur, j'ai vendu la voiture y'a 3 semaines et j'ai fait les fonds de compteurs y'a ... 5 ans environs, de plus, ce n'était pas sur une A2.

Ni sur une audi d'ailleurs.

Modifié par lionelr