Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila je viens de passez chez comen car près de chez moi et ensemble nous avons commander un xcarlink sur le site du constructeur le 10/07/08 et depuis toujours rien n'est arrivé car apparement il y aurait une rupture de stock chez le fournisseur.

J'espère que sa arrivera assez vite car je part en vacance dans pas longtemps et j'aurais aimer l'avoir avant de partir.

Est ce que certain d'entre vous en on acheté ces temps ci et l'on t'ils bien reçu ? De plus est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment retirer le poste audi concert car j'ai du mal a comprendre comment fonctionne les ergos comment faire (les pousser, les tirer ? les décalés sur le coté ?

Merci a tous pour vos renseignements.

Posté(e)

Salut,

Tiens tu auras des infos et des liens sur mon topic

J'ai reçu mon XCarlink la semaine dernière mais je l'ai commandé sur la boutique eBay de nCarLink.

@+ :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petites questions:

- sur la boutique eBay, ils ne vendent pas les clés d'extraction supplémentaire pour un double DIN. Il faudra donc bien commander sur le site officiel. Juste? Dommage alors.

- avec le xcarlink, y a pas de support fourni? L'aéro machin sur leur site est bien pratique mais il fonctionne en complément avec un autre du coup, ça revient cher juste pour un support. Vous avez quoi comme support vous?

Merci.

Posté(e) (modifié)
- avec le xcarlink, y a pas de support fourni? L'aéro machin sur leur site est bien pratique mais il fonctionne en complément avec un autre du coup, ça revient cher juste pour un support. Vous avez quoi comme support vous?

Un support perso que j'ai fabriqué à partir du petit support fourni avec mon Ipod. Pour le reste : 2 ou 3 bouts de fer, quelques vis et un coup de peinture noir et ça roule :)

mini-03.jpg

Modifié par maTTaw