Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , voila mon injecteur pilote est hs sur mon a6v6tdi180quattroavant de 7/2001 .

Comment etre sur de la reference de celui ci sans tout démonter ?

Je pense que je doit avoir un 059 130 202 F

c'est le bon ?

merci neo

Posté(e) (modifié)

salut N3°

comment sais tu que ton injecteur est hs ???

et quel sont tes ressenti a la conduite merci

car je crois que le mien est hs aussi

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)

Bah deja elle n'a plus de peche du tout a froid , une fois chaude ca marche mieux

elle monte en regime par palier

elle fais un bruit different tracteur style a froid .

Elle me donne le defaut G80 sur le vag-com

C'est pas l'injecteur lui meme qui est naze , c'est la sonde qui est hs .

tu peut la mesurer , elle doit donner 109 ohms , va voir dans le topic "a6" pour plus de trucs .

voila

neo

Posté(e)
Bah deja elle n'a plus de peche du tout a froid , une fois chaude ca marche mieux

elle monte en regime par palier

elle fais un bruit different tracteur style a froid .

Elle me donne le defaut G80 sur le vag-com

C'est pas l'injecteur lui meme qui est naze , c'est la sonde qui est hs .

tu peut la mesurer , elle doit donner 109 ohms , va voir dans le topic "a6" pour plus de trucs .

voila

neo

moi le vag indique "transmeteur de levé du pointo(g80)+30-10 rupture cour circuit au paule +- intermitent "

voila je savais pas ce que sa voulait dire et dout sa provenait maintenant je pense savoir que j'ai un injecteur hs

heureusement je suis tj en garantit ouuuuufffff

Posté(e)

Oui exactement , c'est en faite la sonde de l'injecteur pilote qui est naze .

L'injecteur et la sonde sont indivisible , le tout coute 507.40€ ...la tu rajoute le joint de cache culbuteur , et la main d'oeuvre ....donc 800€ bien tappé ...

C'est exactement le meme defaut que moi :( , chez audi il m'ont dit que c'était rare , ils en commande que 1 par an ( grosse concess )

Moi vu que je ne roule pas sur l'or , je vais le faire moi meme ...

Tu peut facilement controler si c'est bien lui qui est mort , tu choppe un multimetre que tu regle sur 200/300 ohm , et tu debrache la fiche , tu test les deux borne qui sont dans la fiche (coté injecteur ^^ ) et tu doit avoir un truc du genre 109ohm .

voila ....sinon verifie la géo variable de ton turbo aussi , elle se grippe facilement , mais ca n'a rien a voir avec ton code defaut .

a+

neo

Posté(e)
Oui exactement , c'est en faite la sonde de l'injecteur pilote qui est naze .

L'injecteur et la sonde sont indivisible , le tout coute 507.40€ ...la tu rajoute le joint de cache culbuteur , et la main d'oeuvre ....donc 800€ bien tappé ...

C'est exactement le meme defaut que moi :( , chez audi il m'ont dit que c'était rare , ils en commande que 1 par an ( grosse concess )

Moi vu que je ne roule pas sur l'or , je vais le faire moi meme ...

Tu peut facilement controler si c'est bien lui qui est mort , tu choppe un multimetre que tu regle sur 200/300 ohm , et tu debrache la fiche , tu test les deux borne qui sont dans la fiche (coté injecteur ^^ ) et tu doit avoir un truc du genre 109ohm .

voila ....sinon verifie la géo variable de ton turbo aussi , elle se grippe facilement , mais ca n'a rien a voir avec ton code defaut .

a+

neo

neo tu sens quoi toi a ta titine perte de puissance ? des trous ?tu consommes plus?

aujourd hui je l 'ai tapé a 220 bon il me semble qu il a fallu trop de temps pour arrivé jusque la ???????

tu as combien de km ?

et elle est de quelle année?

moi c'est une 2003 avec 159 000 km

Posté(e)

j'ai pas de peche a froid , un fois chaude elle monte aussi a 220

sauf que desfois quand tu tire vraiment dedans elle monte pas linéaire , elle fait de petites pause :)

a froid c'est un veau !

neo

une tdi180quattro de 2001 avec 115000km

Posté(e)
j'ai pas de peche a froid , un fois chaude elle monte aussi a 220

sauf que desfois quand tu tire vraiment dedans elle monte pas linéaire , elle fait de petites pause :)

a froid c'est un veau !

neo

une tdi180quattro de 2001 avec 115000km

bon j'ai été voir le garage qui ma vendu la voiture elle rentre la semaine prochaine pour nouveau injecteur

et la je serai si difference il y a , car il est vrai que si il y a pas de difference sa fait chere la reparation

moi le garage prend ca a sa charge yessssssss

Posté(e)

Si il y a une difference , et encore plus a froid , le truc c'est que l'auto se met en mode dégradée si elle n'as pas cette valeur d'injection .

moi ca a empirer avec le temps , de plus en plus .

maintenant je tente ma chance avec un injecteur acheter sur le bon coin (neuf) a 210e.

je commande les joints et de l'juile de coude .

et c'est parti mon kikouillou

neo

Posté(e)

Ca y'est j'ai mon injecteur pilote neuf a 210e livré :)

il me faut maintenant trouver la reference des joints ... j'ai pommé mon logieciel etos :(

Il me faut la ref du joint de cache culbuteur droit avec l'ergot pour le cable de la sonde , et le joint d'injecteur ...

si une ame charitable ????

neo

Posté(e) (modifié)

Voici quelques infos:

a6q2001culassesox5.jpg

a6q2001injecteursjh3.jpg

Il faut aussi remplacer l'étrier de serrage (indice 4), le joint torrique (ind 24) et la bague d'appui (ind 3).

Fred38

Modifié par Fred38
Posté(e)

super , merci a toi !

peux tu me donner le n° de code des pieces que tu as cités ??? ( 059 202 11 00t exemple )

Grand merci a toi !

neo

Posté(e)

top ! 20/20 hyper cool !

merci

je commande ca des demain !

neo

Posté(e)

pas de pêche a froid , defaut vag com g-80

neo

Posté(e)

Je te pose la question car j'ai le meme probleme mais pas meme symptome que toi moi c'est des acouts raté elle demarre et se coupe.

j'ai été chez audi et c'est bien ca l'injecteur en lui meme a rien mais s'est le fil capteur ds l'injecteur qui est cassé