Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila juste ce petit post pour savoir si vous avez déjà entendu parler de s3 ou tt225 qui tourne avec des gestion programmable type motec ou autronic???

En postant sur un forum us les gars me dise que c'es imcompatible avec les quattro car l'haldex est géré par le boitier.... or l'haldex n'est t'il pas gérer par un boitier séparé???

a vos clavier cher passioné!!!!

enfin voili voilou

P.S: a oui de 280ch qui été en projet sur mon ti s3 :malelovies: j'ai réévaluer mes objectif...(situation profesionel et financiére aidant lol)

Posté(e)

pas bien compris ta question

qu'appele tu gestion programmable motec ou motronic?

sinon oui l'haldex est géré par un boitier différent, que tu peux remplacer par un boitier plus "sportif" :bigsmile:

plus d'infos sur la bible my drouk :bigthumbup:

http://www.s3-passion.com/haldex-perform.htm

Posté(e)

Une des plus courante, la gestion sybelle... :eldiablo:

Posté(e)
ben les gestion programmable se sont des boitier que l'on peut entiérement paramétré il n'y a pas besoin de les flasher, et pour les grosses prépa c'est ce qu'il y a de mieux, enfin de ce que l'on dit

peut etre en rallye oui (j'en ai aucune idée pour être franc)

mais même pour des grosses prépas sur S et RS, je n'ai pas connaissance que ces types de boitiers soient utilisés

simplement la puce d'origine est changée et le sorcier/tuner/préparateur programme la nouvelle sur mesure

(c'est ce que j'ai sur ma S3)