Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

De retour sur le forum après presque 3 ans d'absence (j'ai été voir chez Dodge (RAM) et chez Mercedes (CLS) entre temps), je suis aujourd'hui à la recherche d'une A5 d'occasion et voici ce que j'ai trouvé:

- A5 3,0l TDI AMBITION LUXE de 2007 - 46500 KMS !!!!

- Options: Alarme / B & O / Attelage / Phares directionnels / Keyless Go

Le tout pour 38000€.

Ca semble correct ou pas vu son kilométrage ?

Je pense que je peux trouver mieux via un mandataire qui ira m'en trouver une en Allemagne ou en Espagne mais celle-là au moins je peux l'avoir très rapidement ....

Merci de vos réponses.

Posté(e)

oé ça fait beaucoup de kms les entretiens vont pas tardés ... Et pour la revente ça va etre plus dur

Posté(e)

je trouve le prix très bien placé si le véhicule est en excellent état :bigthumbup:

quand au kilométrage à mon avis il reste faible ;)

:coucou:

Posté(e)

Je trouve qu'elle est très interessante. Elle est encore neuve avec ce nombre de km là. Elle n'a qu'un an. Si elle est propre en carrosserie, fonce ! A ce prix là, t'as que des 1.8...

Posté(e)

Pour moi elle a trop roulé, je laisserai tomber.

Tu dois pouvoir trouver mieux.

Le prix est juste conforme à la décote kilométrique.

Posté(e)

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

Je pense en effet que je peux trouver mieux mais je souhaitais l'avoir pour Jeudi 24/7/08 donc à mon avis ça va faire très juste pour en trouver une avec moins de kms.

Tant pis pour moi.

A suivre....

Posté(e)

Beaucoup rouler..? :blink: Bah elle a que 46500 km pour un 3.OTDI c'est kedal, les entretiens..? bah a part l'entretien non-intermediaire je voit pas vraiment en plus distri chaine et ces une audi pas une rinault ou une pigeot ont achetent des Audi pour la fiabilité et la durée. Moi la mienne je lui ait collée 50000km en 6 mois et je vais pas me separer d'un bijou qui passe les 400 000 sans soucis :bien:

Posté(e) (modifié)

Que dalle...45 000 en un an..faut pas non plus exagérer c'est un coupé de luxe pas un semi Volvo avec une capote Willy Betz!!! ...quand aux 400 000 ....t'es optimiste, les moteurs sont tellement pointus que 400 000 ca fait beaucoup...surtout qu'Audi n'a pas une réputation de robustesse à toute épreuve, j'en suis à ma 7 eme, et j'ai toujours eu des merdes sur ces voitures...c'est vrai que ce ne sont que des bugs, mais qui agacent...mais question look et finitions, ce sont pour moi les meilleures.

Ensuite pour le 24/07....ca te laisse plus beaucoup de temps... remarque tu n'auras pas le souci du rodage là c'est sur..

Modifié par Bencam
Posté(e)

Je trouve aussi qu'elle a beaucoup de km, mais moi je roule pas beaucoup aussi (presque 3ans et mon Touareg accuse même pas les 25000 kms!!) donc moi je passe mon chemin.

Posté(e)

A vu d'oeil ça vaut combien neuf ??? 52000 euros à peu près ?

Pour une voiture qui a un an, je trouve pas ça cher, en plus si tu la garde que quelques temps (apparament t'es du genre à changer rapidement de voiture) si tu lui mets à peine 10000 km ces prochains mois, tu peux la vendre sans perdre beaucoup début 2009. Les premiers prix dans la centrale (je sais que c'est surcoté), se trouve à 41000 euros. Après, faut voir si elle sont pas vendu déjà. Si j'étais toi, une ptite négoce de 1000 euros et ça le fait. A toi de voir.

Posté(e)

beaucoup trop kilometre pour une voiture d'un an.....je passerais mon chemin.....

Posté(e)

hey les gars on achete des mazout pour rouler non?

moi la mienne a 5 mois et 15000 km bien tassés.

Posté(e)

je suis bien surpris par certaines réponses....

comme l'a dit Arkhia c'est un véhicule diesel qui est fait pour rouler.

au moins elle a du faire de l'autoroute ce qui est mieux que de la ville :bigthumbup:

45 000 pour un moteur 6 silindres de 3.0 litres c'est vraiment faible.

quand je vois mon 4 cylindres qui a 60 000 il tourne nickel et semble neuf.

perso ce kilométrage me semble plus que correct.

:coucou:

Posté(e)

oui mais les cotes sont données pour 20 000 par an pour un coupé....

Bon Arkhia c'est normal il roule jour et nuit avec son bolide!

Trouve t'en une autre qui aura moins de bornes.

Invité Kcrats
Posté(e)

J'ai essayé de trouver une occas pas trop chere et bien...y'en a pas. Même un 1.8TFSI SLINE se vend 42 000 euros avec 15 000km avec options xenons (quand meme). La moins chere que j'ai vu: 1.8 TFSI Sline 25000Km 36000. Et ca sentais l'arnaque.

Difficile de trouver ton bonheur avec des tarifs si haut

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai contacté le vendeur pour celle en question et il venait de la vendre.

Par contre, j'en ai trouvé une autre 3,0 TDI Ambition Luxe avec options avec 20000 kms pour 40500€. Elle n'est pas noir mais gris clair mais bon ça le fait bien quand même.

Et je vais la chercher dans 45mn, oui oui 45mn... (jai passé la nuit dans ces foutus trains corail où on ne peut pas dormir..)

Ensuite je la descends directement chez moi - 800 kms pour "apprendre" la voiture, c'est une bonne entrée en la matière.

Et si j'ai pas tout compris, demain, c'est aussi 800 kms pour les vacances.

Y'a des jours comme ça qui ne sont pas faciles....

A SUIVRE....

Posté(e)

bon tu vois c'est mieux 20 000 km.

1600 km en deux jours, pas mal...

Tu vas la chercher ou?

Bonne route.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

De retour après 3 semaines de congés avec l'A5 avec laquelle j'ai fait 3500 kms, et bien le constat est simple: Que du bonheur !

J'ai donc été chercher la belle à Rouen que j'ai redescendu à Toulouse, puis départ pour Alicante en Espagne, puis retour à Toulouse, puis re-départ pour la cote d'azur, puis retour sur Toulouse hier.

Je n'ai croisé que 5 A5 pendant ces 3 semaines ce qui fait peu mais c'est quelque part pas plus mal.

Par contre, vu la réaction des gens sur la route ou sur les trottoirs, j'avais l'impression d'être dans une Ferrari Enzo, ou autre tant les gens regardent la voiture.

Sans compter les marques de sympathies des jeunes en 206 RC ou Golf GTI ou autres qui font des appels de phares ou sortent le bras en levant le pouce lorsque je les croisaient. Même des plus anciens dans leur 4x4 m'ont envoyé des gestes de sympathies, soit par appel de phare soit avec le pouce levé...

Les LEDs font beaucoup d'effet, c'est impressionnant. Et sur l'autoroute, c'est vraiment efficace, la voie de gauche est libérée très rapidement.

Le MMI est bien assimilé cependant je trouve que le GPS est perfectible, ça n'est pas ce qu'il y a de mieux mais je doit m'y accomoder.

Sinon, il y a quelques petites options que je regrette par rapport à ma CLS précédente mais nous ne sommes pas dans la même gamme de véhicule, je suis d'accord.

A+

ROBY

Posté(e)

Effectivement ce n'est pas la même gamme, la CLS est un ton au dessus c'est certain.

Bonne route.

Posté(e)

J'ai faillit prendre une A5 pour son look mais le fait d'avoir un deuxième enfant ma fait acheter la cls.

C'est vrai qu'elle est très belle cette A5, un coup de maitre de la part de audi.