Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !!!!!!!!! Je suis un petit nouveau.

Et bien voilà. 10 ans que j'attends ce moment ! Depuis la sortie du TT 1ere génération je suis tomber amoureux de cette auto. Et cette fois c'est fait !!!!

Un magnifique 2.0 TFSI S-TRONIC.

16072008852vq1.th.jpg

Novembre 07, 21.000 km.

Livraison Jeudi Prochain à 11H !!!!

La semaine va être longue !!!!!!!!!!

PS: Pose des jantes se série du TTS prévue courant aout.

Modifié par xavjean
  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bienvenue et félicitations cet achat ! :bigthumbup:

En plus tu verras, le gris condor est une couleur superbe, je parle en connaissance de cause :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

félicitations ;)

trés joli véhicule :malelovies:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous.................:welco:

Tu est tomber amoureux du TT il y a 10 ans et tu achète un TT2...............fallais faire comme moi, prendre le seul le vrai l'unique.........le TT1........ :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Bon courage pour l'attente et surtout :Forum68::Forum68:

Posté(e)

le mk1 :malelovies: ou le début d'une legende :rolleyes:

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil !!! Ça fais plaisir. Ne vous inquiétez pas les photos, il va y en avoir !!!!

Au passage, est-ce qu'il y a un pro du photoshop ici? Pour voir un peu le resultat des jantes du TTS sur la photo que j'ai mis? Les jantes se serie du TTS, dont je ne connais pas le nom d'ailleurs....

Vous savez quoi ?????

Suis trop content MDR !!!!

Posté(e)

Voilà, désolé, c'est fait assez rapidement mais je dois aller manger :P (Oups, j'ai oublié de mettre les capuchons sur les jantes, tant pis...)

tts1ai6.jpg

La même avec un ptit Glastint

tts2id4.jpg

Posté(e)

SUPERBE !!!!! T'exagères, comment je vais résister jusqu'à jeudi moi maintenant !!!!!!

Merci en tous cas. Super sympa, et rapide en plus !

Posté(e)

Quelle jolie voiture (normal, c'est le sosie de la mienne) !

Par contre tu a la boite stronic, j'en entend que du bien j'aurais adoré l'avoir...

Pour les jantes, elles seront magnifiques, ca change des rs4 !

Posté(e)

Je pense que les TT2 en gris sont un peu plus passe partout que le blanc ou le noir par exemple. C'est pour ça qu'il faut le "réhausser" avec des belles jantes ou des vitres teintées.

Un TT gris clair métal (me rappelle du nom) est beaucoup plus beau avec des 19 pouces types RS4 7 bâtons par exemple...

Posté(e)

justement je trouve le TT2 assez fade en noir; et en blanc tu n'as presque plus de reflets.

les gouts et les couleurs...

:coucou:

Posté(e)

Je voulais dire que le gris, c'est plus classique que le noir et le blanc, ça fait un peu moins jeun's, plus pépère mais pépère sportif quand même ahah :panda:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Pour moi le TT2 qui fait plus sport c'est le rouge, mon prochain achat :eldiablo:

Disons que pour un usage loisir, je pense qu'il faut prendre des couleurs vives et que pour un usage quotidien plutôt des couleurs basiques :rolleyes:

Modifié par Blizz
Posté(e)

Bientôt , disons au printemps prochain , lorsque tout les travaux seront éffectués dans ma nouvelle acquisition immobillière , et que je ferai le compte de ce qu'il me reste

pour le budget loisir , l'avantage c'est que je sais déjà ce que je veux donc ça motive :bigsmile:

Posté(e)

Merci à tous pour vos commentaires!!! Sauf ceux qui disent que j'ai pris une couleur de pépère.... :furious:

En tous cas plus que 40H et 37 minutes avant livraison !!!!!! :hot:

Comment vais-je tenir jusque là !!!!! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Je plaisantais bien sur, c'était pour embêter Le Glaude! :bigsmile:

On attend les photos avec impatience, jeudi ça va arriver vite maintenant...

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)

:welco: xavjean :coucou:

Félicitations pour ton coup de coeur :bigthumbup:

Posté(e)

trés jolie , dommage pour la couleur un peu trop "pepere" !! :P

Invision-Board-France-496.gif

Je rigoleee !!!!!

elle est trés jolie cette couleur , félicitations ;)

Posté(e)

FC21 : nous colombe, vous crapaud. :bleble: :baton:

XaVjEaN : n'oublie pas :Forum68:

Posté(e)

Plus que 15h37min27s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDR.

Bonne soirée tout le monde!!!!

Posté(e)

Attention !!!! JOUR J !!!!!!! plus que 10h30minutes...... oulalaaaaaaaaaaa !!!!!!!! vivement les tofos ...... :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Hello,

Il ne reste plus que 5 heures... courage, ça en vaut vraiment le coup !! Et je sais de quoi je parle !

Pour ma part, je suis également tombé amoureux du TT1 lors de sa sortie... j'avais 18 ans. Ca m'a motivé pour mes études et le mois dernier j'ai pu craquer et m'offrir ce rêve : un TT Rodster 2.0 TFSI, Gris clair (et oui pépere sportif), jantes 17 et cuir alcantar noir (vraiment pépère mais qu'est-ce que c'est beau !).

Pour comparer, je dois avouer que j'avais fait une infidélité à mon premier rêve automobile (pour question de budget et TT1 en fin de vie) en m'offrant un Z4 2.5 il y a 2 ans... alors niveau moteur, rien ne remplacera un 6 cylindres au niveau saveur/sonorité mais sinon, le TT surpasse la BM en tous points : finition intérieure évidemment, puissance/disponibilité du couple, tenue de route... et puis ce bruit d'échappement bien travaillé n'est pas si désagréable !!!

Enfin, je tenais a dire que ma livraison chez audi a été un vrai moment de bonheur : on sait vraiment où on a mis son argent !

Alors profite bien de ce superbe moment et bonnes promenades !

@++

Modifié par Oliw
Posté(e)

Merci à tous pour vos messages, c'est vraiment sympa de partagé sa passion. J'essaierai de vous faire un max de photos cet aprem. Après je pars en weekend, j'espère pouvoir faire un tas de photos également dans des coins sympa.

Voilà, à tout à l'heure, si j'arrive à lâcher le volant...

Posté(e)

Félicitations et :bienvenue:

Bel achat, on sent la passion qui déborde là :P , ca fait plaisir à voir.

Les jantes de TTS sont magnifiques, très bon choix.Ce qui est sur c' est qu'il faut que tu change celle d'origine :bigsmile:

Très belle couleur également :bien:

Bonne réception et n'oublies les tofs sinon c' est le laché de Panda :bigsmile:

Posté(e)

Ahah, un pépère de plus :ck1:

Félicitations en tout cas, on attend également tes premières impressions!

Posté(e)

Bonjour Xav,

Tout d'abbord bienvenu parmis nous!

J'ai hésité pas mal entre le gris condore et le blanc ibis, au final j'ai flaché sur le blanc.

Mais c'est une très belle couleur également, de plus, je dirais qu'en TT on ne passe

jms inaperçu :bigsmile:

Profite bien de cette belle journée qui s'annonce pr toi, perso je me rappel de cette

excitation lors de la livraison...

Amuse toi bien et fais nou sde belles photos :bigthumbup:

Posté(e)

Amuse toi bien et fais nou sde belles photos :bigthumbup:

Avec ta grand mère en passagère :D

Je déconne ! content pour toi et fait toi plaisir ;)

Posté(e)

Pas difficile de trouver une jolie passagère quand on a un TT et qu'on est célibataire :bigthumbup: Mais apparemment les filles ont une préférence pour le noir, et oui, encore une fois!!

Posté(e)

Voilà, cette fois ça y est!!!! Je vous met qqs photos en super vitesse. D'autres plus "recherchées" suivrons apres ce week end. Avec des photos de grand-mère!!!! :malelovies:

Bon week-end à tous.

24072008926kv1.th.jpg

24072008927fp2.th.jpg

24072008928zv0.th.jpg

J'y retourneeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Veinard :bigthumbup:

Elle est super chouette :malelovies: