Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour amis audiste, voilà je possède une audi A4 TDI 2.5 quattro que je souhaite équiper un peu afin de lui donner un look plus agressif. Pour commencer j'aimerais changer mes rétroviseurs mais je ne sais pas s'il faut démonter mes panneaux de portes ou pas alors si l'un de vous a déjà fait cette opération je suis preneur de toutes infos, d'avance merci et bonne continuation à tous

Posté(e)

Salut enzoso27,

je ne sais pas quel est le modèle de ton A4, mais en ce qui me concerne, pour une B5, il suffit d'enlever le cache intérieur qui se trouve juste derrière le rétroviseur ext.

une fois le cache enlevé, il ne te reste plus qu'à dévisser deux ptites visses et une longue tige qui tient le bras de ton rétroviseur (de mémoire).

je regarderai ce soir comment les démonter avec précision, mais une chose est sur: je n'ai pas eu besoin de faire tomber les panneaux!

A+!

Posté(e)

sur B6 et b7, le panneau reste en place, juste enllever un petit cache, devisser 2 vis et ça tombe...là je parle du retro entier, pour les coques, il suffit d'enlever les miroirs, les 2 vis du dessous du cache, un peu de patience et ça sort

Posté(e)

@ Krouny, comment faire pour retirer les mirroirs sans les casser et surtout les remettre.

Je m'explique : quand j'ai acheté la voiture, le seul petit soucis qu'elle avait est que le rétro conducteur avait pris un coup et le mirroir bouge quand je roule. c'est pas très grave mais bon, j'aime mieux si ça bouge pas. l'ancien proprio m'a fournit la coque neuve pour la remplacer ( que j'ai changé sans enlever le mirroir ).

quand j'ai enlevé la coque, j'ai jeté un coup d'oeil mais rien ne semblait avoir bougé. après avoir remonté la nouvelle coque, le mirroir ne bougeait plus mais peu après, il s'est remis à bouger.

merci

Steph