Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Je me sépare de ma S3 .


florent61

Messages recommandés

Tout d'abord Bonjour a tous .

 

Voila c'est décidé je vend mon audi , après Moulte réflexions , je n' est pas du tout envie mais j'ai pas le choix car je vais investir dans l'immobilier prochainement .

 

Je vais la mettre en vente d'ici 2 a 3 semaines le temps que je fasses , des petites bricoles , vidanges , débimètre, tapis de sol a changer ect....

 

J'espere revenir quand les finances le permettrons dans le clan Audi :eldiablo: :eldiablo: .

 

Pour l'instant je vais me contenté de ma vielle peugeot lol :bigsmile:

 

Merci a tous , pour les coups de mains et la sympathie qui régnent ici :bigthumbup: .

 

Voila en gros pour etre Vulgaire ( ca me Chi ....mais pas le choix ) mais je reste quand meme dans les parages pour voir comment évolu vos trottinettes :bigsmile: :eldiablo: :eldiablo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que vous vendiez pas vos voitures avant car j'aurais était interessé ... A quelques mois près :(

 

 

oui c'est vrai dommage, sa m'aurait éviter les soucis je pense :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Frenchy stu veux les jantes pas de probléme :bigsmile: mais faut prendre la Bayte avec :petard: .

 

D'ailleurs en parlant des jantes demain je re telephone a Mtm car j'ai un souci avec une des jantes , donc je vais surment la changer avant de la vendre <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...