Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord Bonjour a tous .

Voila c'est décidé je vend mon audi , après Moulte réflexions , je n' est pas du tout envie mais j'ai pas le choix car je vais investir dans l'immobilier prochainement .

Je vais la mettre en vente d'ici 2 a 3 semaines le temps que je fasses , des petites bricoles , vidanges , débimètre, tapis de sol a changer ect....

J'espere revenir quand les finances le permettrons dans le clan Audi :eldiablo: :eldiablo: .

Pour l'instant je vais me contenté de ma vielle peugeot lol :bigsmile:

Merci a tous , pour les coups de mains et la sympathie qui régnent ici :bigthumbup: .

Voila en gros pour etre Vulgaire ( ca me Chi ....mais pas le choix ) mais je reste quand meme dans les parages pour voir comment évolu vos trottinettes :bigsmile: :eldiablo: :eldiablo: )

Posté(e)

Moi aussi je compte revendre la mienne au retour de vacances pour les memes raison que toi. :bigsmile:

Je te dis xxxxxxxxx pour la suite. ;)

Posté(e)

Bon courage pour ton projet immo :bigthumbup:

Attention à ne pas transformer ce topic en annonce - Merci de ta compréhension ;)

Posté(e)

Dommage que vous vendiez pas vos voitures avant car j'aurais était interessé ... A quelques mois près :(

Posté(e)
Dommage que vous vendiez pas vos voitures avant car j'aurais était interessé ... A quelques mois près :(

oui c'est vrai dommage, sa m'aurait éviter les soucis je pense :bigthumbup:

Posté(e)

lol Frenchy stu veux les jantes pas de probléme :bigsmile: mais faut prendre la Bayte avec :petard: .

D'ailleurs en parlant des jantes demain je re telephone a Mtm car j'ai un souci avec une des jantes , donc je vais surment la changer avant de la vendre <_<