Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'apprete à changer courroie de distribution et compresseur de clim sur ma 100 S4 de 1994.

Mais je n'arrive pas à trouver une procédure claire (et de préférence en français) concernant la distribution... Connaissez vous une adresse web qui pourrait m'aider ou quelqu'un aurait-il cela à me mailer ou faxer ?

Autre question : Vu que j'aurai tout démonter, je vais changer mon compresseur de clim qui est HS depuis deux ans. Auriez vous également une procédure pour faire cela ou simplement des conseils pour ne pas faire de conneries ? J'ai déjà la compresseur complet neuf (et avec son huile...) et d'après ce que j'ai vu cela me semble simple à faire, mais comme c'est une première fois je suis preneur de tous vos conseils !

Merci d'avance à tous !

Bonne journée

Posté(e)

Snifff.... personne pour me donner des infos ? La RTA n'existe pas et si j'ai trouvé une revue c'est 5 jours d'attente alors que je fais cela ce week-end (je m'y prends un peu tard, mais je ne pensais pas que c'etait si rare...).

Ce que je cherche c'est au moins la manière de piger le moulin...

Merci à ceux qui auront des infos !

Bye

Posté(e)

Bonjour,

pour la documentation d'atelier (réparation, entretien, réglages, caractéristiques, etc...) de ton S4, regarde >>>ICI<<<.

Bon travail et bonne route!

• 1 mois plus tard...