Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis l'heureux possesseur d'une A4 avant avec RNS-E et préparation téléphone.

J'ai récemment acheté un iphone. Il marche parfaitement en bluetooth (contacts, appels et même sonnerie personnalisée), mais en l'absence de support adequat je ne peux pas le recharger (et avec le bluetooth actif, la batterie se décharge très vite) ni connecter l'antenne téléphone de toit.

Je pensais donc faire installer une préparation ipod pour pouvoir le charger et aussi profiter de la musique (l'iphone est plus facile a synchroniser que les cartes SD).

Mais mon concessionnaire m'indique que le cable de connexion sera obligatoirement dans le vide poche (j'aurais préféré dans l'accoudoir central, là ou se trouve le support téléphone) et que le chargeur de cd sera déconnecté, la préparation ipod venant se brancher sur le connecteur du chargeur.

Quelqu'un a-t-il procédé autrement ?

Y-a-t-il une autre solution ?

Si le kit ipod est la seule solution, pensez vous qu'il soit possible ensuite de le ramener dans l'accoudoir moyennant une rallonge du faisceau ?

L'un d'entre vous l'a-t-il déjà fait ?

Merci de votre aide

Modifié par stan4!
Posté(e)

C'est un iphone ou un ipod ? car moi j'ai un iphone et je n'ai pas tous les contacts et je ne peux pas changer de sonnerie ...

Posté(e)

C'est un iphone (coquille dans mon message initial)

Je confirme que j'ai bien tous les contacts et même la mélodie de la sonnerie choisie sur l'iphone sonne par les haut-parleurs.

Posté(e)

Quel est la version dur firmware de ton iphone et du bluetooth rns-e ?

Car moi tout fonctionne mais :

- pas de possibilité de numéroter depuis le rns-e

- j'accede simplement aux numéros du service orange

- la sonnerie est celle du rns-e je suppose.

si il y a une manip pour avoir toutes les fonctionnalités , je suis preneur !

Posté(e) (modifié)

toutes ces fonctions marchent pour moi

firmware iphone 1.1.4

bluetooth RNS-E je ne sais pas comment on peut le connaitre ?

Je n'ai fait aucune manip particulière

Modifié par stan4!
Posté(e)

Et au niveau du volume du son qui sort des HP, est-il élevé ?

Car moi, lorsque je connecte mon téléphone portable au BT Audi, ça marche mais le son est très faible, même lorsque je pousse le bouton de volume à droite...

Posté(e)

Bonjour,

pour moi c'est impeccable.

J'ai pris un support special Iphone que j'ai raccordé au prééquipement (110€), avec RNS-E

tous les contacts sont selectionables à partir du volant, ainsi que le volume, réglable.

La sonnerie dans les haut-parleur est effectivement celle de mon Iphone.

Fanch

Posté(e)

peux-tu m'en dire un peu + ?

Un support audi pour iphone clipé sur le pré-équipement téléphone audi (mon concessionnaire m'a dis que ça n'existait pas)

ou un support autre (lequel ?) raccordé au pré équipement audi pour ipod ?

Dans ce cas ou est fixé le support ? les cables sont-ils assez longs pour sortir de la boite à gants ?

Posté(e)

je suis aussi interesse...l'iphone fonctionne parfaitement par bluetooth mais je voudrais aussi profiter de la musique...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ca y est !

En l'absence d'infos, je suis passé à l'action...

J'ai fait installer le câble Ipod Audi chez mon concessionnaire

Résultat : ca marche parfaitement avec l'Iphone (2G)

Le bluetooth fonctionne normalement en mode téléphone et je peux écouter la musique stockée sur l'Iphone comme avec un Ipod (= 5 listes de lecture, pas d'affichage des titres sur RNS-E)

L'Iphone se recharge lorsqu'il est connecté, ce qui est très appréciable car quand je fais de la route une journée complète, la charge de l'Iphone ne suffisait pas (le mien se décharge très vite -et chauffe- lorsque le bluetooth est activé).

Reste un dernier détail, je voudrais essayer amener le câble dans l'accoudoir central (+ pratique) mais le cable fourni (bien qu'assez long) me semble trop court.

Quelqu'un a-t-il déjà amené le cable Ipod dans l'accoudoir central ?

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
C'est un iphone ou un ipod ? car moi j'ai un iphone et je n'ai pas tous les contacts et je ne peux pas changer de sonnerie ...

normal, il faut le jailbreaker :bigsmile:

Posté(e)

@Stan4 : Par contre tu as perdu ton chargeur CD du coup ou pas ?

Posté(e)
Bonjour,

pour moi c'est impeccable.

J'ai pris un support special Iphone que j'ai raccordé au prééquipement (110€), avec RNS-E

tous les contacts sont selectionables à partir du volant, ainsi que le volume, réglable.

La sonnerie dans les haut-parleur est effectivement celle de mon Iphone.

Fanch

Peux tu stp me donner la ref de ton support ? Ou l'as tu acheté ? Ton rns-e a t'il un module bluetooth ?

merçi par avance

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
peux-tu m'en dire un peu + ?

Un support audi pour iphone clipé sur le pré-équipement téléphone audi (mon concessionnaire m'a dis que ça n'existait pas)

ou un support autre (lequel ?) raccordé au pré équipement audi pour ipod ?

Dans ce cas ou est fixé le support ? les cables sont-ils assez longs pour sortir de la boite à gants ?

Bonsoir,

sur la prepa d'origine, tu as forcement un support au tableau de bord ou dans l'acoudoir sur lequel tu clip un support Audi pour n'importe quel telephone. Ainsi pas de cable ni autre intervention, il charge ton Iphone. Ton concessionnaire est un ignard comme bon nombre....

Regarde la : http://cgi.ebay.fr/Apple-iPhone-Audi-Handy...A1%7C240%3A1318

• 4 semaines plus tard...