Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, j'ai un souci avec mon GPS dans mon audi S3 c'est un navigation plus. Le problème est qu'il ne veut pas avaler le cd de navigation. Ce que je ne comprend pas c'est que je pouvais acceder a tout les réglage de la navi, je pouvai afficher la carte etc comme si il y avai un cd donc j'ai fait ejection cd et la plusieur fois de suite il me dit qu'il n'y a pa de CD donc j' essaye d'en mettre un mais il ne veut pas l'avaler , rien ne se déclenche.. Et maintenant je ne peux plus accerder a rien du tout pour la navi à part "mode->réglage->ejection cd" mais il me repete qu'il n'y a pas de cd... Donc je voulais avoir votre avis sur le problème et je me demande si chez audi il pourrai grace à leur vagcom rentrer dans le système pour actionner le système de sortie ou entrée de cd.

MErcid 'avance de votre coup de main

Posté(e)

SALUT JAI LE MEME PROBLEME AVEC MON NAVIPLUS DE BLANPUNKT SUR UNE A4 DE2000 MOI JE PENSE QU IL FAUT CHANGER LE BLOC MECANIQUE AVEC LA LENTTIENLLE SEULEMENT J ARRIVE PAS A TOUVER LA PIECES J AI CONTACTER LE SAV BLAUPUNKT FRANCE REPONCE N EST PLUS DISPONIBLE VOILA JE PENSE QU ON LE MEME PROBLEME SI VOUS TROUVER UNE SOLUTION VEUILLEZ BIEN LA MAITRE SU R LE TOPIC MERCI D AVANCE

Posté(e)

les majuscules ne sont pas obligatoires, merci.

sinon pour le souci, c'est le chariot d'ejection qui merdouille, et pour ca je laisse les pros expliquer comment faire a part demonter et envoyer chez des societes de nettoyage qui le propose pour 80 euros sur ebay et dont j'ai moyennement confiance.

Posté(e)

Merci bien, dans la semaine je vais aller chez audi pour voir ce qu'il me conseille mais vos avis diverse m'intéresse toujours.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut

pour le debloquage du cd de navigation il faut parfois brancher le 'vagcom' pour le deverrouillage.

concernant le petit nettoyage de la lentille, les cd de nettoyage fonctionne bien.

j'ai rencontré le probleme mon RNS 4.2 ne lisait plus le cd, apres nettoyage tout est OK.

a plus

Posté(e)

tu es sur qu il n y a pas de cd dedans , par moment il reste coincer donc faut taper un peu sur la console pour le deloger au moment de l ejection .

j ai deja eu le tour sur 2 voitures .

apres si le CD est une copie de sauvegarde il peut etre un peu trop epais et bloque au niveau de la fente d'entrée .