Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D2]prix Clés A8


SC113

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens d acheter une A8 et j ai qu une clé avec telecommande non pliable, et une cles de secours en plastique,do,nc je voudrais en avoir une autre et si possible pliable est ce possible et à quelle prix je crains le pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c'est certainement pas la réponse que tu attends mais mon estime envers audi ne cesse de HUMMMM

Moi pour une clé "normal" a8 de 98 non pliable trois touches = 50€ je présice la clef ! c à dire le morceau de fer !! avec un petit morceau de plastique quand meme !

si tu veux en plus la teleco enfin "l'émetteur" comme dirait le MÔSIEUR des pieces déta c'est re 50 rôrô ! et paf !

 

ben voila

 

"bien venue chez les cht'audi"

 

ps: j"oublier si tu veux pouvoir t'en servir c'est 50 E la prog !!!!!!!!

pi fô prendre rdv........

et re PAF !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé cherche un cache de roue chez audi ce matin et donc j ai posé la question cle 103€+ programation 50€ par contre impossible d avoir une cléf pliable dommage,et surtout impossible d avoir les 3 bouton en plastique seuls encore plus dommage reponse du magasinier changer la clé evidament,meme chez porsche il vende au detail donc ma clef restera avec les boutons sale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince je sais plus où est-ce que j'avais vu(soit sur ce forum soit sur un autre) concernant le cahoutchouc des clées, il se fait au detail mais les concessions sont assées frileuses concernant le changement, ils preferent changer la clé tant cas faire

 

je pense qu'il faille inssisté, et essayer de voir dans une autre concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince je sais plus où est-ce que j'avais vu(soit sur ce forum soit sur un autre) concernant le cahoutchouc des clées, il se fait au detail mais les concessions sont assées frileuses concernant le changement, ils preferent changer la clé tant cas faire

 

je pense qu'il faille inssisté, et essayer de voir dans une autre concession.

 

allez donc voir par ici http://forums.audipassion.com/services/forums...c=48882&hl=

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...