Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Sur mon A6 de 2004 que je viens d'acquérir, les sièges en cuir sont beige.

Maintenant au vu de la couleur je pense qu'ils ont besoin d'un coup de jeune! Je mis suit attaquer ce week end. Par les conseils d'un ami qui venaient d'un concessionnaire ALFA ROMEO, j'ai utilisé un peu d'eau mélangé à du citron.

Résultat : et bien avec un chiffon ça ne faisait rien, avec une brosse à poil fin j'ai réussi a enlever un peu de cette pellicule noire mais un ça laisse quelques traces et c'est pas très joli, et deux j'ai frotté comme un dingue et j'ai passé 2h30 a faire juste un siège pour un résultat comme je disais auparavant mitigé qd même.

Ma question est : existe t il des produits plus simple d'utilisation. Ma femme me dit que dans des foire ou dans des pubs elle a vu des produit ou il montrait avant et après ou la différence était impeccable.

Voilà Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Je crois que ce qu'il y a de plsu efficace pour le netoyage des cuirs ça reste le savon de Marseille :bien:

Posté(e)

Ce sujet a déjà été traité à maintes reprises, merci d'utiliser la fonction recherche et/ou de lire les sujets épinglés :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...