Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ICI

admirez ce beau travail ! :malelovies:

Le reste du site et des autres restauration est dans le meme style

Posté(e)

Ils ont aussi les moyens de le faire, les outils etc....

Superbe travail. :rolleyes:

Posté(e)

Moi je n'appelle plus ça de la restauration, mais de la reconstruction. Deux pour en faire une :blink:

Le résultat final devrvait être beau :malelovies:

Par contre je me rend compte qu'il n'y a pas que mes Anglaises qui aiment la rouille. Ou plutôt devrais-je dire la rouille qui les aime :bigsmile:

Posté(e)

Je sais pas comment vous appeler se genre de personnes...............mécanos, carrossiers.............????

Moi je les appelent des artistes........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:malades:

Ils poussent la moindre restauration au rang d'art majeur.

Par contre, ils ne font pas dans la 205 junior, que de la caisse poru homme (groupe B, Groupe A, anciennes rares ...)

Posté(e)

Clair il font du super travail..

Je trouve sa super de faire "rénaitre" des anciennes... :malelovies:

Posté(e)

Surtout une ancienne de course, comme ça, qui a un palmarès!

On fait trop souvent des répliquas sur base de quattro de série ou de GT qui sont à la base nickel, ça fait du bien d'en voir une "vraie" restaurée comme ça (même si le GT 4 pattes auquel ils ont piqué le toit avait l'air sain)...

Sinon, truc de malade...

Posté(e)

on se demande ou elle etait stocker pour finir rouillee comme ca mais maintenant elle est sauver

Posté(e)
on se demande ou elle etait stocker pour finir rouillee comme ca mais maintenant elle est sauver

C'est une auto de rallye et donc la puissance des 4 roues melée aux projections intenses de sel de deneigement , donne ce resultat. <_<

Posté(e)

Surtout qu'une voiture de rallye censée tenir le temps de 2-3 rallyes n'a pas besoin de toutes les protections d'une voiture de série censé tenir 15-30 ans dans la rue, comme la cire par exemple, d'autant que ça alourdit.