Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de faire poser hier un alpine X001 avec l'ecran couleur pour l'ipod, c'est une tuerie, et la couleur rouge va super bien à mon S3.

Bon le cache fourni par audi est pas du meilleur effet mais bon...

enfin voila juste pour dire qu'il est génial, et le son super bon, vachement plus que l'audi concert d'origine, efin on profite du systeme bose =)

Posté(e)

des petites photos STP !!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ton sujet m'interesse au plus haut point car je projète cet achat :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Monté aussi dans mon A3 et c'est vrai que c'est un truc de fou, avec des fonctions dans tous les sens!! Affichage des pochettes de CD... Le seul truc déroutant est la position du bouton de validation. Le mettre au centre de la molette aurait été parfait. C'est le seul reproche que j'ai a lui faire. Ah oui, et le bluetooth en option à 100€...

Posté(e)

On peut avoir des photos de l'intégration... :hot: :hot: :hot:

Faut que Mlle Morgan soit Ok... vu que c'est pour sa voiture :P

Posté(e)

Voilà, voilà!!

dsc01241lf0.th.jpg

En rouge :

dsc01234aa6.th.jpg

En bleu :

dsc01235ck1.th.jpg

Vue générale d'un morceau avec jaquette, titre, album et artiste :

dsc01240th4.th.jpg

Vue de la jaquette en grand avec le titre :

dsc01238nk6.th.jpg

Et pour finir, l'horloge (avec une mauvaise date...) :

dsc01239tq6.th.jpg

Posté(e) (modifié)

oui, super auto-radio a tout point de vu, tout le monde est unanime.

Alpine fait un carton avec ce poste, en plus abordable ,vu la qualité.

Si je mes enfants n'étaient pas encore accrochés a quelque cd (pas envie de les mettre sur l'usb) ce serait mon prochain.

Modifié par byblos
Posté(e) (modifié)

deux petites questions à poser aux possesseurs :

-vous utilisez quoi comme cable pour le brancher, le cable qui fait aussi usb ou le 422i de alpine spécial ipod, pk moi quand je le branche sur le cable spé, je n'ai plus les pochettes....

- vous avez quoi comme audi si c'est une a3 (voir une S3) de 2001, les caches que vous avez sur les cotés m'interessent, le truc acheté chez audi pour moi est assez moche... je mettrais des tofs demain

merci

Modifié par seele999
Posté(e)

Il faut utiliser le cable USB pour l'Ipod. C'est beaucoup plus rapide et ca permet l'affichage des pochettes. Il faut juste faire attention à prendre un Ipod compatible.

Posté(e)

Je serais curieux de voir dans une S3 avec le contour laqué noir :bigthumbup:

Posté(e)

@morgan : ben justement c'est moche :colere:

@Thibthib02 : mais je croyais que le 422i permettait une integration ipod "fullspeed" (dixit alpine)

Posté(e)

Est ce que le caisson de la S3 est alimenté avec la connectique d'origine sur l'alpine? :rolleyes:

@seele999: je veux bien une photo STP :blush:

Posté(e)
Est ce que le caisson de la S3 est alimenté avec la connectique d'origine sur l'alpine? :rolleyes:

@seele999: je veux bien une photo STP :blush:

il est alimenté et utilisé grace à un adaptateur, pas alpine du tout d'ailleurs, qui coute 40 euros et permet de l'utilidser et de le regrgler depuis le poste

tu veux une photo de quoi, du poste ? parceque l'install c'est pas moi qui l'ai fait c'est un pro ;)

en echange, je veux bien une adresse ou trouver des caches à mettre sur les cotés de l'auto radio, ce que j'ai est moche...

les photos seront la en milieu d'après midi

Posté(e)

ce sont les photos de l'intégration qui m'intéresseraient :bigthumbup:

j'aimerais voir ce que ça donne en noir laqué.

merci

Posté(e)

alors, tu as réussi à extraire le Concert 1 :unsure:

vivement que tu me montres ce que ça vaut dant ta noireaude (moi je sais déjà dans la mienne :P )

Posté(e)
@morgan : ben justement c'est moche :colere:

@Thibthib02 : mais je croyais que le 422i permettait une integration ipod "fullspeed" (dixit alpine)

L'interface "Fullspeed" n'a que le nom... :rolleyes:

Posté(e)

c'est sûr que pour le nom ils auraient pu être un peu plus honnêtes : Full-Speed c'est pas vraiment ça.

Le même appareil connecté en USB est plus vif (son meilleur en plus vu que c'est l'iDA qui décompresse les données) et permet l'affichage des pochettes.

Seul bémol pour la connexion USB : pour iPod classic et iPhone, les pochettes sont moyennes alors qu'avec un iPod vidéo 5G elles sont parfaites (ça vient du fait qu'iTunes compacte les fichiers images pour limiter la prise de place liée aux données non audio).

Par contre le Full-Speed a pour unique avantage de permettre une plus grande compatibilité (appareils plus anciens non pris en charge par USB).

Posté(e)

bah heuresement que j'assigné mon vieux 5G à la voiture, sa nouvelle maison est la boite à gants =)

mais j'ai toujours mon HP qui grésille... vous savez combien ca coute un HP arriere Bose ?

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour, je suis nouveau j ai une audi A3 sporback de 2006. j ai changé aussi mon autoradio par alpine iva d106r. je voulais savoir si vous pouvez regler le caisson d origine.